Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-05-2007 11:51:54 - virago sur un cylindre

fazer5966
 Nouveau membre

Inscrit le 27-05-2007 

virago sur un cylindre

Voir le profil de fazer5966        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,j ai eu l occasion de m acheter une 750 virago il y a peu.Elle ne roulait pas depuis un certain temps.Le proprietaire m avait dit qu elle avait un probleme certainement lié au CDI car elle ne prends pas de tours.Apres essai,il s avere qu elle ne tourne que sur un cylindre.J ai simplement essaye la moto en debranchant les fils bougies et j ai constate que seul le cylindre le plus en avant tournait.Les bougies semblent neuves(l ex proprio m a dit les avoir changees)Que dois je verifier,controler...Je ne suis pas expert en mecanique,alors si vous pouvez m aider,je ne dirais rien d autres que "au secours......................"merci d avance a vous tous qui avez le savoir qui me fait defaut

Liens complémentaires

27-05-2007 13:38:20 - virago sur un cylindre

clededix
 Apprenti conducteur

Inscrit le 26-05-2007 

Re: virago sur un cylindre

Voir le profil de clededix        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Tout d'abord suit la connectique complete en partant de chaque fil de bougie et il te faut éliminer toutes les causes possibles au fur et à mesure
D'abord inverse les bougies et vérifie si le probleme est toujours sur le meme cylindre
si il passe sur l'autre cylindre tu as gagné ...le droit de changer de bougies
snon continue de la meme fàçon en remontant vers les bobines HT et en inversant à chaque fois les organes, fil HT et antiparasites
Puis fais de meme avec les bobines en passant la bobine d'un cylindre sur l'autre (en inversant leur alimentation bien sur
puis si tu n'a toujours rien vérifie toute l connectique reliant l'allumage aux bobines , et tes raccordes de masse