Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-05-2007 11:03:55 - Problème avec toit électrique ouvrant d'origine, de marque Peugeot 206

Auto_Lititige
 Nouveau membre

Inscrit le 27-05-2007 

Problème avec toit électrique ouvrant d'origine, de marque Peugeot 206

Voir le profil de Auto_Lititige        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 206 avec toit ouvrant électrique d'origine. Ma voiture achetée neuve en janvier 2002 (dont le toit ouvrant n'était PAS couvert par la garantie d'usine/ de marque - donc pas dans la liste) présente depuis la fin de l'été dernier le problème suivant:

Lorsque je roule avec le toit électrique en position "ouvert", le déflecteur (donc la partie FIXE qui se trouve directement au dessus du pare-brise) présente des vibrations très importantes (impossible de se comprendre en cas d'appel GSM par ex.). Cela apparaît dès 70 km/heure le plus souvent lorsqu'il y a un peu de vent (par beau temps).

La voiture est déjà rentrée 3 FOIS chez mon garage Peugeot agréé (Iso 9001). Pour exactement le même problème. J'ai payé les deux premières factures, mais je refuse le paiement de la troisième facture. Je suis donc désormais en litige avec mon garage. Qui à l'évidence tente de m'arnaquer.

Ce garage, aux dernières "nouvelles" m'a dit textuellement : on a pris contact avec Peugeot, pour demander comment il faut faire pour réparer. On n'a pas de sollutions pour le moment (la voiture est rentrée deux jours de suite au garage, à la mi-avril 2007). Depuis, le garage me fait visiblement "marriner".

Aujourd'hui, je suis d'ailleurs à la recherche d'un nouveau garage plus compétant et sérieux.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce type de problème sur une Peugeot 206 (ou autre modèle?) ? Pouvez-vous m'aider?

Liens complémentaires

27-05-2007 11:10:12 - Problème avec toit électrique ouvrant d'origine, de marque Peugeot 206

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Re: Problème avec toit électrique ouvrant d'origine, de marque Peugeot 206

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

Auto_Lititige a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 206 avec toit ouvrant électrique d'origine. Ma voiture achetée neuve en janvier 2002 (dont le toit ouvrant n'était PAS couvert par la garantie d'usine/ de marque - donc pas dans la liste) présente depuis la fin de l'été dernier le problème suivant:

Lorsque je roule avec le toit électrique en position "ouvert", le déflecteur (donc la partie FIXE qui se trouve directement au dessus du pare-brise) présente des vibrations très importantes (impossible de se comprendre en cas d'appel GSM par ex.). Cela apparaît dès 70 km/heure le plus souvent lorsqu'il y a un peu de vent (par beau temps).

La voiture est déjà rentrée 3 FOIS chez mon garage Peugeot agréé (Iso 9001). Pour exactement le même problème. J'ai payé les deux premières factures, mais je refuse le paiement de la troisième facture. Je suis donc désormais en litige avec mon garage. Qui à l'évidence tente de m'arnaquer.

Ce garage, aux dernières "nouvelles" m'a dit textuellement : on a pris contact avec Peugeot, pour demander comment il faut faire pour réparer. On n'a pas de sollutions pour le moment (la voiture est rentrée deux jours de suite au garage, à la mi-avril 2007). Depuis, le garage me fait visiblement "marriner".

Aujourd'hui, je suis d'ailleurs à la recherche d'un nouveau garage plus compétant et sérieux.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce type de problème sur une Peugeot 206 (ou autre modèle?) ? Pouvez-vous m'aider?

Bonjour

De toute façon il est interdit de téléphoner en roulant.....( lol)

bon Dimanche.

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto