Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-05-2007 09:27:49 - modif

stef 58
 Apprenti conducteur

Lieu: BOURGOGNE 
Inscrit le 22-09-2006 

modif

Voir le profil de stef 58        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous

j'ai une 406 2L1td 12v de 97

comment faire pour gagner de puissance

merci

Liens complémentaires

27-05-2007 17:12:06 - modif

burt munroe
 Pilote confirmé

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: modif

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,une puce dans le calculateur moteur !!!!   icon_biggrin

Dernière modification par burt munroe (27-05-2007 17:12:22)

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 17:35:45 - modif

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

c'est quoi cette manie de vouloir gagner de la puissance icon_eek
ca marche bien en plus un 2.1td.
fallait prendre un V6 sinon.
apres mettre une puce pourquoi pas , mais si c'est pour perdre en fiabilité et etre emmerdé par l'assureur en cas de carton tout ca pour 20 chevaux....

27-05-2007 17:53:42 - modif

burt munroe
 Pilote confirmé

Inscrit le 25-03-2007 

olyve a écrit:

c'est quoi cette manie de vouloir gagner de la puissance icon_eek
ca marche bien en plus un 2.1td.
fallait prendre un V6 sinon.
apres mettre une puce pourquoi pas , mais si c'est pour perdre en fiabilité et etre emmerdé par l'assureur en cas de carton tout ca pour 20 chevaux....

re,entre un 2,1td et un v6 y a pas photos surtout en conso aussi!!!  sm12 pour la puce aucun probleme comme elle est dans le calculateur et pas un boitier raporté en cas d'accrochage un expert en assurance ne verras rien!!!   c'est pas comme monter un 306 turbod dans une 205!!! faut pas exagerer!!! avec une puce la voiture a plus de peche et de meilleur reprise elle consomera un peu plus c'est sur,mais niveau vitesse de pointe il y aura pas grande difference.   icon_biggrin    olyve va plutot faire un tour sur les post de ceux qui monte des moteur inadaptés dans leur voiture sans les repasser au mines y en a plein sur ce forum mais laisse les gens vouloir gagner quelques chevaux....   crois tu qu'il sera plus dangereux avec 20 chevaux de plus ? que d autres qui en rajoutes 60 ou 80 et voir plus en plus se son des jeunes alors va voir leur post et regarde se que j'y est mis!!  icon_biggrin  la tu pourras jouer les juges de paix!!!!!!!!    zen

Dernière modification par burt munroe (27-05-2007 17:59:17)

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 18:06:47 - modif

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

je dis encore et fais encore ce que je veux.
apres les "jeunes" comme tu dis qui veulent mettre des moteurs plus gros dans une caisse j'ai jamais dit que c'était bien mais c'est pas le sujet.
je trouve pas ca mieux de mettre une puce , genre l'expert n'y verra rien , tu me fais marrer a dire ca.
pourquoi laisser les gens gagner quelques chevaux comme tu dis , ils sont aussi dangereux que d'autres , ils rajoutent des chevaux sur une caisse qui est pas faite pour , et vu qu'en général ils ne modifient rien d'autre qu'ils soient jeunes ou pas , je trouve l'un et l'autre aussi débile qu'inutile.
le meilleur moyen d'avoir une caisse qui ait des chevaux est d'en acheter une qui soit construite comme ca , pas d'en rajouter n'importe comment en mettant les gens en danger , et en se croyant hors danger car "comme elle est dans le calculateur et pas un boitier raporté en cas d'accrochage un expert en assurance ne verras rien".....belle mentalité

27-05-2007 18:15:28 - modif

burt munroe
 Pilote confirmé

Inscrit le 25-03-2007 

toute a fait les gens font comme toi ce qu'ils veulent!!   icon_biggrin les gens n'ont pas specialement les moyens de changer de voiture!!! oups tu n'y avait pas pensé tous le monde n'est pas cresus,il a juste demander comment faire pour gagné des cv!!!! qui ta dit qu'il va le faire!!! il demande un conseil je lui repond,je ne juge pas moi!!!! pour la mentalité pas pire que la tienne!!!!!!!!!!    icon_lol

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 18:37:46 - modif

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

burt munroe a écrit:

les gens n'ont pas specialement les moyens de changer de voiture!!! oups tu n'y avait pas pensé tous le monde n'est pas cresus,il a juste demander comment faire pour gagné des cv!!!! qui ta dit qu'il va le faire!!! il demande un conseil je lui repond,je ne juge pas moi!!!! pour la mentalité pas pire que la tienne!!!!!!!!!!    icon_lol

je juge pas ce qu'il veut faire lui mais ta facon de réagir genre l'expert verra rien , c'est mieux de mettre une puce que de changer le moteur bla bla bla , le but est le meme , rajouter de la puissance sur une voiture pas prévue pour donc dangereux.
j'ai aussi pensé au fait qu'il n'avait peut etre pas les moyens de changer de voiture gros malin , seulement s'il n'a pas ce genre de moyens , pourquoi mettre des ronds dans une connerie genre puce , autant ne rien faire.c'est pas comme s'il avait une 2cv icon_confused
apprends a lire et comprendre un message avant de répondre

27-05-2007 18:54:32 - modif

burt munroe
 Pilote confirmé

Inscrit le 25-03-2007 

c'est sur les puces c'est des conneries il en monte en rallye mais ça sert a rien!! ta raison!!!mais si il a acheter un turbo d plutot qu'un v6 il doit avoir ces raison ,c'est plutot a toi de bien comprendre les messages,vu que tu aimes bien jouer les reprise de justice va plutot sur ce lien ça va de donner un peu de boulot celui ci en est un parmi tant d'autre!!!  icon_biggrin   sm28 champion    ma 205 avec moteur 306TD

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 19:21:13 - modif

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

tu le fais exprès?
tu te contredis a fond.
j'ai eu le malheur de parler de V6 et tout de suite t'es monté sur tes grands chevaux en disant ca a rien a voir niveau conso bla bla et la tu parles de caisses de rallye , n'importe quoi.
oui ils en mettent sur des caisses de rallye , qui elles sont prévues pour avoir les chevaux qu'elles ont , et je pense pas que la consommation soit un problème en rallye comparé a une voiture de tourisme.

et comme tu le dis si bien => mais si il a acheter un turbo d plutot qu'un v6 il doit avoir ces raison.
quand t'achètes un turbo d , t'as les perfs qui vont avec , si il voulait de la puissance , fallait prendre autre chose.

Dernière modification par olyve (27-05-2007 19:22:11)

27-05-2007 19:56:53 - modif

burt munroe
 Pilote confirmé

Inscrit le 25-03-2007 

re,je me contredi pas un turbo d peut avoir plus de cv avec une puce  faut les moyens pour rouler en 406 v6(carburant ,assurance et entretien surtout) et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux je donne mon avis et des conseils que tu juges mauvais!!!!  icon_cool  et a la base les voitures de rallye sont la plupart des voitures d'origine pas plus prevu que ça 406 pour etre modifiée,c'est toi qui dit que les puces servent a rien et moi je te prouve le contraire  en ta montrant qu'ils en montent en rallye!!  icon_biggrin  alors qui se contredit!!!!!!!!!!!!!!! icon_cool icon_biggrin  enfin bon je te souhaite un bon week end car demain on est encore sur le sujet,bonne route a toi et soit prudent!!!!   icon_biggrin

Dernière modification par burt munroe (27-05-2007 19:59:05)

à donf !!!!!!!!

28-05-2007 05:25:15 - modif

olyve
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-06-2005 

je dis pas que ca peut pas avoir plus de chevaux avec une puce , je dis que c'est pas bon pour le moteur et encore moins légal.

"a la base les voitures de rallye sont la plupart des voitures d'origine pas plus prevu que ça 406 pour etre modifiée,c'est toi qui dit que les puces servent a rien et moi je te prouve le contraire  en ta montrant qu'ils en montent en rallye!!"

quand t'auras 5 minutes , tu me donneras les points communs entre une 307cc et 307 WRC , surtout niveau moteur train et chassis , on en reparle après icon_biggrin

28-05-2007 10:53:20 - modif

stef 58
 Apprenti conducteur

Lieu: BOURGOGNE 
Inscrit le 22-09-2006 

Voir le profil de stef 58        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

ne vous fachez pour moi c'etait juste un renseignement
car si je veus de la puissance c'est + pour les repris , quelle sois + nerveuse.
que vitesse de pointe

car si je veus puissance , nevrveusiter et vitesse
je prend mon autre voiture et la je fait plaire sur tout

sur ce je vous remerci et rester zene à+

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto