Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shohoku
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 20 décembre 2004 - #43316 - Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

Je me baladais sur un forum concurrent icon_wink quand je suis tombé sur une discussion concernant ce fabuleux objet : le Virtual Motor !
C'est incroyable comme truc : ça permet de recréer des sons de moteurs de Ferrari, de F1... dans sa twingo... icon_lol

Vous êtes prêt à passer pour un ringard ? vous pouvez en gagner sur Turbo.fr (http://turbo.m6.fr/v2/html/fun/jeux/) (enfin c'est quand même mieux que de l'acheter icon_razz )

Vous pouvez même voir une vidéo de présentation du truc (après s'être inscrit au jeu). Mythique !  icon_eek  Un pauvre gars en pleine cambrousse qui croit être dans une voiture de rallye. Il va tuer écraser quelqu'un si il continue comme ça...

LOLODU21
Conducteur

Inscrit le 12 décembre 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43382 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

et oui mais comme il y a un paquet de boeuf qui aiment ces conneries ca se vend   et comme beaucoup de gens donnent une image tres negative du tunning  avec des poubelles des voitures de boeuf ou alors des voitures surchargees ca donne une mauvaise image alors qu a la base c etais une personalisation simple et discrete

DINGO DE VOITURES ET PARTICULIEREMENT D AUDI

shohoku
Nouveau membre

Publié le 21 décembre 2004 - #43469 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

ben la pour donner une mauvaise image, ils y sont allés à fond... coment peut-on inventer un truc pareil ? icon_eek

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 21 décembre 2004 - #43559 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

arrétez les gars, c trop excelent comme turc, perso j'en ai mis un ...

sur mon velo qd j'avais 5 ou 6 ans  icon_lol  y'avait la sirene des pompier, des flic et meme un avion extraterrestre  icon_cool  la classe a l'etat pur  icon_lol

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

shohoku
Nouveau membre

Publié le 22 décembre 2004 - #43685 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

lol, on y a presque cru au départ...

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 23 décembre 2004 - #43770 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

j'imaginais les reponsese au quelles j'aurais eu le droit si vous aviez pas lu la reponse en entier  icon_lol

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT

shohoku
Nouveau membre

Publié le 23 décembre 2004 - #43943 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

ca aurait pu etre marrant
reessaye avec un autre pseudo lol
icon_lol

Jap's cars
Pilote confirmé

Publié le 23 décembre 2004 - #43945 - Re: Virtual Motor : l'arnaque du siècle...mmmmddddrrr

nan nan.. mem eavec un autre pseudo ... j'aurais honte  icon_redface

VDS 205 GT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto