1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aline
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2004 
Publié le 20 décembre 2004 - #43299 - Modalités pr l'achat voiture Belge ancienne besoin d'aide

Bonjour, icon_biggrin

Nous avons acheté une DS en Belgique, Le garagiste va nous la livrer jeudi, il va repartir avec ses plaques Belges, ce qui est logique par contre pourriez vous me dire quel papier je dois avoir pour aller faire faire la carte grise Française

Je ne comprends plus trop ce qu'il faut que je fasse on me dit que j'ai besoin d'un quitus fiscal, mais quand je regarde sur le net on ne délivre de quitus fiscul qui correspond à la TVA du prix de la voiture c'est donc le vendeur qui doit me donner un papier ou ? ???? je sais plus quoi faire car je n'y comprends plus rien !

J'ai une prefecture qui repond 1 fois sur 10 et quand ils répondent un me dit une chose et l'autre me dit autre chose, c'est pareil pour la demande de plaque provisoire, on me dit d'aller à la mairie chose que j'ai faite mais la mairie me dit que c'est aux douanes qu'il faut que j'aille ! je comprends plus  icon_eek

Quelqu'un pourrait il me dire les papiers dont j'ai besoin pour pouvoir avoir des plaques d'immatriculation et l'endroit où je dois aller les chercher.

Par avance merci beaucoup c'est super important, j'espère que je me suis bien fait comprendre car je suis asser énervée du à tout ça.

Merci

Bon aprés midi

Aline

Toyota Prius

don'tgiveashiiiit!!!!
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 23 décembre 2004 - #43993 - Re: Modalités pr l'achat voiture Belge ancienne besoin d'aide

Salut Aline, tiens voici une adresse qui pourra peut etre t'aider: http://www.mobilit.fgov.be/divfr/faqfr.htm#transit

j'espere que ça te sera utile. a+ icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto