Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

violaine57
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2007 
Publié le 26 mai 2007 - #450206 - direction assisté et crémaillère scenic aigle

ma scenic aigle a 4 ans et 75 000 km ; Grosse fuite à la direction assistée: diagnostic Renault: il faut changer la crémaillère; le devis  se monte a 1380 €  GLOUPS
J'en suis à ma 10 e voiture toutes marques confondues qui ont roulé, pour certaine jusqu'à 280 000 km sans ce problème!!!
certains auraient-ils  rencontré le même problème? Est ce normal après si peu de km ou est ce un vice  renault?
Merci de me répondre vite car ma voiture est immobilisée et je dois partir loin jeudi prochain
Violaine

Renault Scenic de 2003

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 octobre 2007 - #521090 - Re: direction assisté et crémaillère scenic aigle

violaine57 a écrit:

ma scenic aigle a 4 ans et 75 000 km ; Grosse fuite à la direction assistée: diagnostic Renault: il faut changer la crémaillère; le devis  se monte a 1380 €  GLOUPS
J'en suis à ma 10 e voiture toutes marques confondues qui ont roulé, pour certaine jusqu'à 280 000 km sans ce problème!!!
certains auraient-ils  rencontré le même problème? Est ce normal après si peu de km ou est ce un vice  renault?
Merci de me répondre vite car ma voiture est immobilisée et je dois partir loin jeudi prochain
Violaine

une réponse ICI

Photo  - direction assisté et crémaillère scenic aigle

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 octobre 2007 - #521090 - Re: direction assisté et crémaillère scenic aigle

violaine57 a écrit:

Violaine

une réponse ICI

amaury5908
Apprenti pilote
Inscrit le 20 octobre 2007 
Ma voiture Peugeot 106 XS de 1993 - Essence
Publié le 23 octobre 2007 - #521091 - Re: direction assisté et crémaillère scenic aigle

hi

C'est un défault classic et reconnu de la a payer que la main d'oeuvre faut pas rever non plus...
Avant d'acquerir un vehicule il faut tjs faire le tour des forums sur la réputation de la voiture et de la marque.
Renault n'est plus ce qu'il était comme Citroen.

Courage

Bientôt j'échange ma 106 contre une GT 500 ! je rêve...

riderjtd
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 mars 2007 
Publié le 20 décembre 2008 - #717296 - Re: direction assisté et crémaillère scenic aigle

salut ben moi j'ai le méme probléme avec ma megane a 150000 km alors j'ai vue un mecano qui ma travailler une bague en os a 40 euro avec main d'oeuvre c mieus que rien cela ca fait 6 mois é elle marche bien

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto