Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-05-2007 08:57:01 - panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

cilette
 Nouveau membre

Inscrit le 26-05-2007 

panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

Voir le profil de cilette        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour ! Voilà , j'ai un problème sur ma peugeot 206 . La ventilation habitacle avec clim automatique fonctionne un moment puis elle s'arrête .Quand je l'éteins et que je la remets en marche 10min plus tard , elle redémarre doucement , puis s'arrête de nouveau après 2minutes .
De plus , je n'ai plus de variation entre les vitesses de mon ventilo . Tout cela étant sur un bloc électronique .

Pourriez vous m'orienter svp ? A noter , je n'ai pas de voyant de clim qui s'allume sur mon tableau de bord .
Pensez vous qu'il faille changer le bloc ? des résistances....est ce difficile à faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

cécile

- Marque : Peugeot
- Modele : 206
- Année : 2001

Liens complémentaires

26-05-2007 18:07:41 - panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

burt munroe
 Pilote confirmé

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,soit le pulseur de l'habitacle est hs,ou alors la resistance,le mieux et de controler les arrivées de courant au pulseur en premier!!   icon_biggrin

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 09:23:34 - panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

cilette
 Nouveau membre

Inscrit le 26-05-2007 

Voir le profil de cilette        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour votre réponse . A combien estimez vous la réparation chez un garagiste ? Le mien me dit d'aller chez Peugeot icon_sad j'ai peur qu'ils en profitent...

Donnez moi votre avis svp , que je ne me fasse pas avoir par un garagiste mal intentionné !!!

Merci

cécile

27-05-2007 12:52:37 - panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

burt munroe
 Pilote confirmé

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,c'est vrai que chez peugeot c'est pas donné mais le mieux est quand meme d'y aller et de demander un devis avant, comme ça pas de probleme.   icon_biggrin

à donf !!!!!!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto