Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cilette
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2007 
Publié le 26 mai 2007 - #450146 - panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

Bonjour ! Voilà , j'ai un problème sur ma peugeot 206 . La ventilation habitacle avec clim automatique fonctionne un moment puis elle s'arrête .Quand je l'éteins et que je la remets en marche 10min plus tard , elle redémarre doucement , puis s'arrête de nouveau après 2minutes .
De plus , je n'ai plus de variation entre les vitesses de mon ventilo . Tout cela étant sur un bloc électronique .

Pourriez vous m'orienter svp ? A noter , je n'ai pas de voyant de clim qui s'allume sur mon tableau de bord .
Pensez vous qu'il faille changer le bloc ? des résistances....est ce difficile à faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

cécile

Peugeot 206 de 2001

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 26 mai 2007 - #450309 - Re: panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

bjr,soit le pulseur de l'habitacle est hs,ou alors la resistance,le mieux et de controler les arrivées de courant au pulseur en premier!!   icon_biggrin

cilette
Nouveau membre

Inscrit le 26 mai 2007 
Publié le 27 mai 2007 - #450505 - Re: panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

Merci pour votre réponse . A combien estimez vous la réparation chez un garagiste ? Le mien me dit d'aller chez Peugeot icon_sad j'ai peur qu'ils en profitent...

Donnez moi votre avis svp , que je ne me fasse pas avoir par un garagiste mal intentionné !!!

Merci

cécile

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 27 mai 2007 - #450572 - Re: panne intermittente de ma ventilation habitacle peugoet 206 ! help me.

bjr,c'est vrai que chez peugeot c'est pas donné mais le mieux est quand meme d'y aller et de demander un devis avant, comme ça pas de probleme.   icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto