Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-12-2004 12:28:56 - conseil config sono help!

one-r
 Nouveau membre

Inscrit le 20-12-2004 

conseil config sono help!

Voir le profil de one-r        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je suis un nouveau dans le monde de la sono automobile, mais je suis musicien donc j'ai de bonnes bases dans le son, mais pas en auto. icon_redface

Je recherche la mailleur configuration pour une voitue. Je possède une astra 5p de 99. D'origine celle-ci est équipée de 2 kits éclatés (1avant et 1 arriere).

Qu'y a-t-il de meiu à monter dessus?(je ne veut pas de caisson) Changer les 2 kits éclatés pour des meilleurs et basta? ou kit éclaté avant + eliptiques 3 voies sur la plage arrière?

Je sais qu'il y a des conneries à pas faire du genre mettre un kit éclaté plus puissant à l'arrière qu'a l'avant, ou des eliptiques plus puissants que le kit avant.

sachant que je possède déjà ça:
error: image http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/024502660001D113_N.jpg cannot be loaded.
mais que je ne l'ai pas encor monté.
que me conseillez vous?
Pouvez vous me dire ce qu'est un KE?
Où peut-on trouver un retardateur de signal qui permet de retarder le signal vers les hp avant pour que tout le son de l'arrière ne m'arive pas dans les oreilles 1/2 seconde aprés ceux de l'avant.
merci
erwan

Liens complémentaires

21-12-2004 08:41:05 - conseil config sono help!

letaranis
 Apprenti pilote

Lieu: golfe-juan 
Inscrit le 14-07-2004 

Re: conseil config sono help!

Voir le profil de letaranis        Voter pour ce message (+1 point)

salut
bon on va commencé par le KE
Kit Eclaté  icon_wink  filtre passif, midwoofer et tweeter c'est pas plus compliqué que ça.