Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-05-2007 23:08:20 - opel meriva

tompousse
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

opel meriva

Voir le profil de tompousse        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

je souhaiterai acheter un opel meriva diesel, on m a dit qu il pouvait y avoir des problèmes de pompe injection aux 30000 kms
Peut on m'éclairer ?
Avez-vous recontre d'autres problèmes ?
Merci

Dernière modification par tompousse (25-05-2007 23:09:56)

Liens complémentaires

19-06-2007 21:24:58 - opel meriva

silviad
 Nouveau membre

Inscrit le 19-06-2007 

Re: opel meriva

Voir le profil de silviad        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Nous avons acheté une Opel Mériva 1.7 CDTI d'occasion en mars 2006 (30 000 kms) et le 1er mai 2007, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute. Diagnostic : un injecteur HS qui a détruit une grosse partie du moteur donc, changement de moteur à 55 000 kms (3 ans) pour un total de 4700€ après prise en charge de 40% par Opel France.
Je te déconseillerais donc d'acheter Opel !
A bon entendeur ...

Dernière modification par silviad (19-06-2007 21:25:41)

23-09-2007 21:33:41 - opel meriva

louloubulou
 Nouveau membre

Inscrit le 23-09-2007 

Voir le profil de louloubulou        Voter pour ce message (+1 point)

Faut pas acheter opel car je possede une mervia 1.7 cdti et elle est tomber en panne dernierement à 27000 km (cardan AV gauche casser .La garantie n'a expirer qu'il ya 2 mois et le concessionnaire ne veut rien savoir.Le garagiste qui m'a dépanner m' a dit qu'il était surpris que cela casse à peine à 27000 km.Moi qui  penser qu'ils auraient fait un geste commercial ou prendre en charge un partie des fais .Je suis totalement déçu je n' achetrais plus opel.

02-09-2008 20:05:32 - opel meriva

lionel 13
 Nouveau membre

Inscrit le 02-09-2008 

Voir le profil de lionel 13        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

pour ma part super déçu par la fiabilité en générale pour une Enjoy 1.7 DTI de 2003 : nous avons dû faire changer (en garantie) 2 fois les blocs vitres électriques arrière droite en 2.5 ans et des signes de faiblesses (toujours les mêmes craquements sinistres) se font immédiatement sentir...puis une fois le bloc vitre arrière gauche au bout de trois ans : payé de notre poche plus de 400eur. Courrier recommandé fait Opel... après coup...ils nous ont envoyé sur les roses. Et après 1 ans d'utilisation suite à cette réparation, les mêmes symptomes se reproduisent...

Récemment à 85000 km c'est le moteur de direction assisté qui est mort = 955eur. Par dépit je n'ai même pas écrit à Opel. Faudrait que je demande conseil à mon assistance juridique. C'est fatigant !!

Que conseillez vous comme démarches pour qu'Opel soulage toutes ces peines ? Opel ont-ils reconnus officiellement ces pannes ?
Etes vous nombreux à subir ces pannes ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto