Publié le 25 mai 2007 - #449916 -
dernier verification avent envoie du pv
bonjour,
j'ai recu un pv pour un exces de vitesse superieur a 50kms en moto. je n'etais pas le conducteur et je ne souhaite pas le denoncer car improuvable. j ai recu un avis de contreventionau code de la route et un proces verbal.
-j'ai rempli le cadre "B" ou il demande le titulaire du certificat d'imatriculation. -j'ai marquer dans "observation eventuelle": je n'etais pas le conducteur au moment de l'infraction et je ne sais pas qui conduisait le vehicule.
dois je faire un lettre sur l'honneur? ou ce que j'ai marquer est suffisant.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 25 mai 2007 - #449941 -
Re: dernier verification avent envoie du pv
Bonjour,
caronath a écrit:
bonjour
on vOus emprunte la moto et vous ne connaissez pas la personne qui vous balance une prune pour la vitesse????????????????
DUR DUR DE LEUR FAIRE AVALLER CELA
Dur ou pas à avaler c'est la loi, il n'a aucune obligation de dénoncer et il va se retrouver, sauf à justifier qu'il était ailleurs, avec une amende plus moins salée, plutôt plus, sans perte de point, sans suspension.
D'ailleurs la moto était en vente et il l'a fait essayer à un quidam qu'il ne connait ni d'êve ni des dents lequel ne l'a pas achetée, le sagoin
Dernière modification par Aléa (25-05-2007 18:33:04)
Publié le 27 mai 2007 - #450608 -
vous pouvez me dire si il faut remplir autre chose. de plus je me suis apercu qu'il faut renvouyer sous 15 jours a partir de la date d'envoie et ca fait 20 jours est ce grave?
Publié le 27 mai 2007 - #450652 -
payer je peux pas pour le moment car tribunal "+50 kms"
je veux contester comme quoi je n'etait pas le conducteur et comme quoi je veux bien payer mais sans denoncer comme ca mon collegue ne perdra pas ses points et^pas de suspension de permis.
Publié le 27 mai 2007 - #450687 -
Bonjour,
busfa a écrit:
Aujourd'hui 16:30:23 payer je peux pas pour le moment car tribunal "+50 kms"
J'apprends que l'on ne pourrait pas payer parce que le tribunal est à 50 km ? Pourquoi vous parlez du tribunal.
Vous réclamez en disant que vous ne savez pas qui pilotait la moto ce jour là car il vous arrive de la préter. N'allez pas leur dire que vous savez qui conduisait mais que vous ne voulez pas le dénoncer.
Dernière modification par Aléa (27-05-2007 17:16:12)
Publié le 27 mai 2007 - #450695 -
payer je peux pas pour le moment car tribunal "+50 kms" je voulai dire plus de 50 km/h desole donc j'ai pas recu d'amende pour le moment (desole) c'est moi qui vous ai joint pas courriel.
Dernière modification par busfa (27-05-2007 17:23:10)
Publié le 27 mai 2007 - #450726 -
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas que vous l'envoyez en lettre simple ou en LRAR de toutes façons, sans votre réponse, ils ne peuvent rien faire.
Si vous ètes convoqué pour une éventuelle audition, à la gendarmerie de votre domicile, évitez de vous y rendre avec la tenue qu'avait le motard pris en infraction, dès fois que vous auriez la même
Publié le 25 août 2007 - #491370 -
oui c'est exactemet ca j'ai envoyé le papier avec cadre a et b en remplissant que le b est disant que je ne sais pas qu ete le conducteur avec une lettre adkacente leur explicant le motif pour lequel je n'etais pas le conducteur mais qu'il m'est impossible de leur donner l'identité de cette perssone pour la simple et bonne raison c'est que je ne la connais pas.