Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-05-2007 17:01:20 - bcp de prob avec polo tdi 2002 (clim, voyant, bruit avant, fx grillé)

coca-vane
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

bcp de prob avec polo tdi 2002 (clim, voyant, bruit avant, fx grillé)

Voir le profil de coca-vane        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous,

j'ai bcp de problème sur ma polo tdi confort 75 année 2002.
Tout d'abord la clim cela fait 2 ans déja quel déconne, un jour elle marchait l'autre non surtout de grandes chaleur et voiture au soleil là pas question la clim ne marchait tjs pas. J'ai fait controler le gaz, pas de soucis il n'en manquait pas , pas de fuite et même changé l'année dernière. Mon garagiste à tout controlé , son appareil à détecté une anomalie et pourtant même lui ne trouve pas. Question problème de série ? Second problème la barre stabilisatrice, bruit impressionnant lors d'un trou ou d'une bosse, le contole technique ne l'a pas décellé donc pas de chance je sais pas si c'est dangereux ou pas. Aprés quelques ennuis de feux qui grillent souvent autant devant que derrière, il ya de l'eau qui rentre dns le feux arrière gauche, j'ai déja changé la plaque intérieur des feux oxydées, mais toujours rien à faire.
Autre petits problème au tableau de bord plein de voyant s'allume dés la première année :
c'est à dire le voyant préchauffage indiquant problème au moteur, voyant de la banquette arrière qui s'allume un jour sur deux.Je pense problème electronique, tous mes fusibles sont bons.
Merci d'avoir pris le temp de lire mon message trés longs et accepte l'aide de tout mes problème à résoudre. Ps: ma voiture n'est plus garantie donc volkswagen on n'oublie il vont m'allumer LOL...
a bientot....

- Marque : Volkswagen
- Modele : Polo
- Année : 2002

Liens complémentaires

25-05-2007 19:11:55 - bcp de prob avec polo tdi 2002 (clim, voyant, bruit avant, fx grillé)

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Re: bcp de prob avec polo tdi 2002 (clim, voyant, bruit avant, fx grillé)

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir

Il ne reste qu'une solution, en changer ( lol), non mais difficile actuellement d'avoir une voiture qui ne presente pas de defaut.
Quoi dire d'autre si ce n'est que bon courage .
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Polo
 Les avis Volkswagen
 Les avis Polo
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Polo occasion
Occasion Volkswagen Polo elle
13 000 EUR
Occasion Volkswagen Polo match 2
3 200 EUR
Occasion Volkswagen Polo MATCH II 1.4 CONFORT
4 500 EUR
Occasion Volkswagen Polo 1.4 tdi 80 ch confort line