Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-05-2007 16:51:17 - 407 allemande pack sport en panne

sylviegrc
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

407 allemande pack sport en panne

Voir le profil de sylviegrc        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je me presente ,je m'appelle Sylvie , j'ai un soucie avec ma 407 ( fabriquée en 12.2004 en allemagne).
Voila j'ai acheté cette auto dans un parc automobile pres de Montpellier , c'est une 407 tendance limousine , prix 18500 euros, je l'ai acheté en novembre 2005 ( garantie constructeur jusqu'en 12.2006 ) jusque là pas de probleme , si une petite panne vite réparée par peugeot (et gratuitement) fin avril 2007 ,une autre panne , le démarreur est foutu ( 39000 km au compteur c'est un diesel 8 cv , 136 HDI , boite 6 vitesses ), une fuite au frein, les bougies de préchauffage sont limites , donc j'ai du précedent acquereur une garantieplus valable jusqu'en 12.2008 avec sur le contrat d'extension de garantie le numero de ma carte grise ;Mais voila Peugeot France refuse de me la réparer en disant que si la voiture est re-immatriculée elle perd sa garantie. Voila cela fait un mois que je n'ai plus de voiture .En sachant que si elle avait 140000km je dirais rien , mais là 39000km c'est une bagatelle pour une voiture si haut de gamme !( soi disant ) . Bref je ne sais plus quoi faire , si vous pouviez me renseigner sur les demarches à suivre cela srait gentil;Merci d'avance .
Sylvie

Liens complémentaires

27-05-2007 17:19:05 - 407 allemande pack sport en panne

burt munroe
 VIP

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: 407 allemande pack sport en panne

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,normalement la garantie suit le nouvelle acquereur!!! mais tu peux me dire le probleme exact de ta voiture,car si c'est les bougies de prechauffage on ne l'ai change jamais car elle ne servent quasiment jamais la 407 hdi est une injection direct pas de prechauffage a froid sauf par -10 .je suis sur que ton voyant de prechauffage ne sait jamais allumé d'ailleurs!!!  icon_biggrin

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 17:31:10 - 407 allemande pack sport en panne

sylviegrc
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

bonjour, non d'apres Peugeot maison mère  France ,l'extension de garantie allemande n'est plus valable du fait que la voiture a été re-immatriculée en france . En ce qui concerne les bougies de prechauffage , mon mari me dit qu'elles sont HS, et le demarreur aussi et en + une fuite au frein et quelquefois l'accelerateur qui se bloque , mais a part tout cela peugeot ne veut prendre aucune reparation à ses frais . comment faire ? Toutes façons chez peugeot chez moi à montpellier ils comprennent rien , ni les vendeurs ni le service apres vente ils sont là surtout pour vendre ! ça fait maintenant un moi meme plus que cette auto ne marche plus .

27-05-2007 17:38:08 - 407 allemande pack sport en panne

burt munroe
 VIP

Inscrit le 25-03-2007 

re,plutot bizarre,as tu contacté peugeot france pour leur expliquer le probleme? pour les bougies je n'y crois pas de trop,le demareur hs ça arrive malheuresement icon_eek fuite au frein a quel niveau?pour l'accelerateur seul un passage au pps chez peugeot peut solutionner le probleme !!car plus de cable c'est un potentiometre qui envoi l'info au calculateur moteur!!   icon_biggrin

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 18:54:44 - 407 allemande pack sport en panne

sylviegrc
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

Si pour les bougies apparement c'est frequent , d'apres le garagiste , mon mari les a verifiées aussi, pour les freins c'est quand on appuie sur la pédale de freins elle s'enfonce au fur et à mesure , apparement elle est pas etanche, mais Peugeot ne veux rien savoir , tout en sachant quand meme que sur l'extension de garantie figure le numero de ma carte grise.Je suis allée sur differents forum et les gens ne sont pas contents du tout de cette auto. Moi je voudrais juste savoir si quelqu'un à la solution pour que peugeot me repare mon auto etr gratuitement bien sur!

27-05-2007 19:03:50 - 407 allemande pack sport en panne

burt munroe
 VIP

Inscrit le 25-03-2007 

re,de toute façon c'est sur faut pas se voiler la face la 407 c'est une grosse m....d,pour que peugeot face un geste soit tu leur envois un courrier en recommandé ou les appeler!!!  pour les bougies c'est la premiere fois que j'en entend parler si elle demarre pas avec un demarreur neuf le probleme est ailleur!!!  et ça c'est courant!!  icon_biggrin

à donf !!!!!!!!

27-05-2007 19:05:24 - 407 allemande pack sport en panne

sylviegrc
 Nouveau membre

Inscrit le 25-05-2007 

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire un recommandé , bonne soirée

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto