Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thot
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2007 
Publié le 25 mai 2007 - #449803 - Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

bonjour

sur mon camion que je viens d'acheter j'ai eu 2 PV pour stationnement de + de 7 jours sur un parking public... deja pas cool ca, puis un 2eme pour l'assurance plus a jour sur le pare brise. Mon camion est un SAVIEM avec un gros logo renault devans mais carte grise SAVIEM. Les PV ont ete redigé avec dans la case marque 'renault'. J'ai renvoyé les 2 pv + photocopie de ma carte grise a l'officier du ministere public de ma ville qui me repond aujourd hui : '... une erreur portant sur la marque du vehicule ne remet pas en cause la validité d'un procet verbal (cassation du 29 mars 1995)'.

que puis je faire?

merci

Dernière modification par thot (25-05-2007 12:07:59)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 25 mai 2007 - #449809 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

Bonjour,

Ben, rien d'autre que payer icon_sad

thot
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2007 
Publié le 25 mai 2007 - #449820 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

en gros meme si il y a cause d'annulation ils font ce qu ils veulent?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 25 mai 2007 - #449822 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

Bonjour,
Hep, hep, hep, Aléa !

"Et mettre à jour votre certificat d'assurance sur le pare-brise !"
Faut pas l'oublier, celui-là...

thot
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2007 
Publié le 25 mai 2007 - #449824 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

ca ete fait evidemment ....

Aléa
VIP
Publié le 25 mai 2007 - #449857 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

Bonjour

thot a écrit:

Ca, c'est vous qui le dites mais je vous rassure, ce n'est pas la position de la cour de cassation pour un tel cas d'espèce.

D'ailleurs, en quoi une erreur de marque vous porte préjudice dans vos droits de la défense ?  En RIEN  !

Que mes propos ne vous dissuadent pas de réclamer à qui de droit, c'est votre vie, c'est votre choix, ce sont vos euros, pas les miens icon_cool

thot
Nouveau membre

Inscrit le 25 mai 2007 
Publié le 25 mai 2007 - #449867 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

Aléa a écrit:

Bonjour

thot a écrit:

Ca, c'est vous qui le dites mais je vous rassure, ce n'est pas la position de la cour de cassation pour un tel cas d'espèce.

D'ailleurs, en quoi une erreur de marque vous porte préjudice dans vos droits de la défense ?  En RIEN  !

Que mes propos ne vous dissuadent pas de réclamer à qui de droit, c'est votre vie, c'est votre choix, ce sont vos euros, pas les miens icon_cool

je ne comprends pas votre position...

Aléa
VIP
Publié le 25 mai 2007 - #449871 - Re: Non annulation de PV meme avec erreur sur la marque??

bonjour,

thot a écrit:

je ne comprends pas votre position...

C'est pas grave, d'autres auront compris icon_biggrin

En outre, ce n'est pas MA position, c'est d'une part la logique et d'autre part LA position de la cour de Cassation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto