Un bonjour sa a jamais tué personne !!! Pour ta question c'est simple il va te faloir - un kit cablage que tu trouvera a NAUROTO, FEU VERT ... je te conseil de l'acheté a feu vert il sont moin chere. donc se kit cablage comprend - 5 metre de cable 20mm² qui sera ton + - 1 metre de cable 20mm² qui sera ta masse ( - ) - un cable RCA de 5 metre ( fils blanc et rouge en general )
- Alor maintenan pour cablé tout sa alor deja install ton ampli dans ton cofre je te conseille de bien le fixé il ne faut sourtou pa kil bouge. - Puis install ton SUB pareil c mieu kil soi bien fixé. - Branche ton fils + directement sur la cosse de ta batterie et place a + de 20cm un porte fusible avec un fusible de 20A te suffira ( logiquement c'est fournie dans le kit cablage ) apré passe ton fils + dans labitacle, moi je suis passé par la direction mais tu peu passé par ou tu veu enfin ou tu peux. ensuite tiré ton fils + jusqua ton coffre ( mais ne le branche pas de suite. Un fois ton fils + tiré, ponsse un endroit de ta carosserie pour y fixé le fils + qui te fera office de masse ex : sous la banquette arriére c'est tré bien. pui tire le jusquo coffre lui aussi. Voila ta déja ton fils + et - Maintenan reste le RCA, alor lui tu le branche a l'arriere de ton poste et tu le ramene tout simplement dans ton coffre pour le branché sur ton ampli, importan ton RCA est souvent accompagné d'un fil qu'on appéle remote ( c'est un tout petit fils tré fin a branché sur ton ampli a l'endroit indiqué remote, c'est lui qui éteint ton ampli en meme temps que ton poste afin d'évité de te vidé ta batteire) Et pour finir installe tes enceintes arriere est branché les sur ton ampli au enndroit indiqué. Donc voila tu peut désormai tout branché ( ton fils + sur la batterie, ton fils - fixé sous la banquette arriere, ton RCA + le remote de derriere ton poste jusqua l'ampli, et tes enceintes sur ton ampli ) et maintenan quand tu a tout sa banche le + et le - qui son dans ton coffre sur ton ampli et le tour est joué !! sa peut avoir l'air compliké comme sa mais tu véra c tout con est c'est de la logik. Voila j'espere tavoir aidé ! BYE
|