Publié le 24 mai 2007 - #449560 -
Numéro pour se renseigner gratuitement à des avocats [Belgique]
Bonjour à tous,
J'ai reçu d'un ami le numéro de jeunes avocats du barreaux de Bruxelles (hotline), en faites c'est un numéro ou ont peut les appeller, leurs conseils sont entièrement gratuits. Le numéro est le +32(0)2/51.15.483, si vous téléphonez armez vous de patience car étant donné que c'est un numéro gratuit c'est longtemps occupé mais ça vaut le coup car ils savent de quoi ils parlent et ils sont super sympa
Publié le 26 mai 2007 - #450317 -
Re: Numéro pour se renseigner gratuitement à des avocats [Belgique]
Oui j'ai du mal m'exprimer, l'appel en lui même coute le prix d'un appel "normal" tarif zonal quoi, mais l'aide des avocats sont gratuits, désolé de m'être mal exprimé...
Publié le 29 mai 2007 - #451541 -
bsr ,
n'y a t'il pas aussi une adresse email pour leur poser des questions ?
moi puisque je fais partie de l'union européenne, j'aimerai savoir comment m'assurer en belgique pour mes vehicules, tout en etant resident Francais et de nationalité francaise !
Par ailleurs est-on autorisé a avoir une plaque belge si on a seulement une adresse commerciale en belgique ? Je compte créer une entreprise là bas !
Publié le 29 mai 2007 - #451785 -
Bonjour. Une adresse E mail , je n'en connais pas, mais vous trouverez je l'espère les renseignements que vous souhaitez en "tapant" D I V " sur votre moteur de recherche, et ensuite allez sur le site : www.mobilit.fgov.be qui est le site des services des immatriculations des véhicules en Belgique. Bonne chance.
Publié le 30 mai 2007 - #452017 -
Un grand merci a zyprexa12 pour ces infos ! je vais regarder ça, mais si une autre personne a des infos plus specifiques pour repondre a mon probleme, je suis preneur
Publié le 16 juillet 2008 - #639001 -
Sebasti1 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai reçu d'un ami le numéro de jeunes avocats du barreaux de Bruxelles (hotline), en faites c'est un numéro ou ont peut les appeller, leurs conseils sont entièrement gratuits. Le numéro est le +32(0)2/51.15.483, si vous téléphonez armez vous de patience car étant donné que c'est un numéro gratuit c'est longtemps occupé mais ça vaut le coup car ils savent de quoi ils parlent et ils sont super sympa
Voila si ça peut servir à quelqu'un
salut moi je suis marocaine nèe a belg ...je veux un avocat gratuit pour me dèfondre car je veux revenir la bas pour voir ma mère que je n'ai pas vu depuis l'age de 4 ans ...pouvez vous m'aidè s. v.p ok voila mon msn rossalinda_samira@hotmail.com et mèrçi infinèment..