Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2004
Publié le 19 décembre 2004 - #43192 -
Choix de voiture
Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur l'acaht prochain d'une voiture. Mes parents ne sont plus habitués aux nouvelles longues voitures. Ils aimeraient donc en racheter une ayant quelques caractérstiques bien précise, dont la première est qu'elle ne soit pas trop grande, ils cherchent un style golf, 306, etc... Les autres critères sont (attention la liste est longue): - pas trop cher - fiable - avec possibilité d'avoir une attache remorque - offrant une très bonne visibilité - un bon volume de coffre avec un haillon - des sièges pas trop bas - une facilité à s'installer au volant - un verrouillage centrale - radio-cd - tableau de bord dépouillé - diesel - adapté aux personnes de petite taille - bonne visibilité en marche arrière surtout la nuit (feu de recule bien éclairant) - faciliter de fermeture du coffre - coffre bien éclairer la nuit
J'espère que je n'ai pas été trop ennuyant. Donnez moi vos avis pour orienter mes parents dans le choix de leur future nouvelle voiture. Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2004
Publié le 20 décembre 2004 - #43217 -
Re: Choix de voiture
tout dépend de leur budget, mais étant donné certaines exigences - offrant une très bonne visibilité - un bon volume de coffre avec un haillon - des sièges pas trop bas - une facilité à s'installer au volant je pense qu'il serait judicieux d'opter pour un monospace compact (Scénic, Picasso, etc...), voitures peu encombrantes et spacieuses.
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 6 mars 2004
Publié le 20 décembre 2004 - #43264 -
306 le seul defaut la lumiere du coffre et le coffre peut comporter 30 a 40 litre daffaire et occase tu peut en navoir pour 6000 euros chez un tres bon mecano voila mais bon si tu veut plus dinfo sur la 306 demande moi je suis la
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80258 -
tout dépend de leur budget, mais étant donné certaines exigences - offrant une très bonne visibilité - un bon volume de coffre avec un haillon - des sièges pas trop bas - une facilité à s'installer au volant je pense qu'il serait judicieux d'opter pour un monospace compact (Scénic, Picasso, etc...), voitures peu encombrantes et spacieuses.
Noublier pas, il a mis, voiture ::- pas trop cher - fiable - avec possibilité d'avoir une attache remorque - offrant une très bonne visibilité - un bon volume de coffre avec un haillon - des sièges pas trop bas - une facilité à s'installer au volant - un verrouillage centrale - radio-cd - tableau de bord dépouillé - diesel - adapté aux personnes de petite taille - bonne visibilité en marche arrière surtout la nuit (feu de recule bien éclairant) - faciliter de fermeture du coffre - coffre bien éclairer la nuit
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 4 mai 2005 - #80298 -
Si non, 19770€ : pour une auto neuve, tu trouve ça cher pour sa catégorie??? :
Exact, pour sa catégorie... je n'avais pas vu le prix. Mais la personne cherche une voiture du style 306 / Golf... ça risque de faire un peu grand. On pourrait peut être plus lui conseiller une Fabia pour rester chez Skoda.