Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

esantonio
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2007 
Publié le 23 mai 2007 - #449180 - prob. clé code fiat palio!! aidez moi svpl merci

Bonsoir,
J'ai racheté en occasion chez un garagiste l'année passée une fiat palio, aucun problème jusqu'a ce jour.  Problème de démarrage, quand la "clé code"reste allumée au tableau de bord, impossible de démarrer!
Parfois elle démarre du premier coup et parfois je dois essayer de nombreuses fois.
Quelqu'un sur le net me dit que cette voiture dispose d'une carte ainsi que d'une clé rouge au cas où il faut réinitialiser le démarrage!
Le problème , je n'ai jamais eu cette carte ni cette clé! ,je n'étais même pas au courant que cela existait!  que faire? Me rendre dans un garage fiat surement! oui mais à quel prix!
Quelqu'un peut il me renseigner si il y a une solution pas trop onéreuse:?sm1
Merci d'avance pour votre aide.

Martine.

Fiat Palio de 1998

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 mai 2007 - #449664 - Re: prob. clé code fiat palio!! aidez moi svpl merci

BONSOIR ESENTION alors en fait d origine il y a 3 Clés,2 clés bleu et une clé roug/marron qui sert a la re-programmation des clés (lors de la perte d une clé bleu) ,sans cette clé rouge/Marron tu ne peux PAS faire grand chose

Photo  - prob. clé code fiat palio!! aidez moi svpl merci

Photo  - prob. clé code fiat palio!! aidez moi svpl merci

esantonio
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2007 
Publié le 24 mai 2007 - #449668 - Re: prob. clé code fiat palio!! aidez moi svpl merci

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, triste réponse mais bon!!!!
Je ne dispose que d'une clé bleu sans n°!!!!
En fait je me suis fait avoir par le garagiste qui m'a vendu le véhicule.
Je suis alléé le voir ce matin et il m'a répondu que quand il a racheté la voiture à un particulier il n'a reçu que cette clé.
Donc si je comprend bien il m'a bien arnaqué!
Donc le jour où la voiture ne veux plus démarrer je la jette! alors que cette voiture est en exellent état et que je l'ai acheté l'année passée.
Je raconte tout ca car c'est mieux que de raler toute seule. lol
Merci encore.

Martine.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto