Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Voitures anciennes"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-05-2007 22:11:57 - [RCH] voitures des années 70 et 80 pour grosse séance photo

flatspinman
 Nouveau membre

Inscrit le 23-05-2007 

[RCH] voitures des années 70 et 80 pour grosse séance photo

Voir le profil de flatspinman        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.

J'ai 27ans, encore étudiant en école de photographie.
J'organise une séance photo de grande ampleur pour laquelle j'aurais besoin de quelques voitures anciennes et surtout de caractère.
Je suis moi même en possession d'un VW T3 de 1986 que je restore, il feras partie de la photo...

Je suis à Carrières sous Poissy dans le 78 où se passera la séance photo, vous devrez vous déplacer le jour-J.
En échange de votre participation à cet événement, je ferais une séance photo complète et personnalisé de chaque véhicule qui sera présent.

La photo:
Un combat de rue que je vais figé au moment d'un coup de pied porté assez spectaculaire, les 2 acrobates qui jouerons les rôles principaux son déjà en cour de préparation, j'ai déjà une partie de la figuration. Il me manque justes quelques voitures de caractère (une ou deux américaine serais génial) 4 ou 5 maxi pour entourer tout ça.
Je vous assure que les véhicules prêtés seront traité comme des bijoux, moi même grand psychopathe avec mon combi j'y métrerais un point d'honneur.

Pour les curieux voici ma galerie photo:

MA GALERIE PHOTO

Tel: 06.77.18.90.72
Mail: styve.nirlot@laposte.net

Merci a très bientôt

Styve Nirlot

http://flatspinman.free.fr/van/avatar.jpg

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto