Bonjour.
J'ai 27ans, encore étudiant en école de photographie. J'organise une séance photo de grande ampleur pour laquelle j'aurais besoin de quelques voitures anciennes et surtout de caractère. Je suis moi même en possession d'un VW T3 de 1986 que je restore, il feras partie de la photo...
Je suis à Carrières sous Poissy dans le 78 où se passera la séance photo, vous devrez vous déplacer le jour-J. En échange de votre participation à cet événement, je ferais une séance photo complète et personnalisé de chaque véhicule qui sera présent.
La photo: Un combat de rue que je vais figé au moment d'un coup de pied porté assez spectaculaire, les 2 acrobates qui jouerons les rôles principaux son déjà en cour de préparation, j'ai déjà une partie de la figuration. Il me manque justes quelques voitures de caractère (une ou deux américaine serais génial) 4 ou 5 maxi pour entourer tout ça. Je vous assure que les véhicules prêtés seront traité comme des bijoux, moi même grand psychopathe avec mon combi j'y métrerais un point d'honneur.
Pour les curieux voici ma galerie photo:
MA GALERIE PHOTO
Tel: 06.77.18.90.72 Mail: styve.nirlot@laposte.net
Merci a très bientôt
Styve Nirlot
|