bonjour, j'ai 2 problèmes sur mon renaukt express 1.6d de 94. d'abord, j'ai des bulles d'air dans le vase d'expension et parfois plus d'eau mais si j'ouvre le vase alors l'eau revient (pour info le bouchon avec la soupape est changé et normalement le joint de culasse a été changé). puis lorsque je suis en dessous du demi plein de gasoil la voiture a du mal a démarrer, entre le plein et la moitié aucun problème( le chapeau pour amorcer la pompe manuellement a été changé mais idem.) pouvez vous m'aider sur ces deux points. merci
sltben la je crois que ton problème vient d'ailleur est ce que la culasse a été contrôler avant d'etre reposerqui ta fait les réparationpar contre pour ce qui et du gasoil, la c bizzareessaye de mettre un clapet anti retour sur le circuit combien de kms au fait
pour ce qui est de la culasse qu'en j'ai acheté la voiture le vendeur m'a précisé quelle avait été faite et quand j'ai changé ma boite de vitesse on a bien vu que la visserie avait été changée maintenant si ceci a été fait dans les règles de l'art je ne saurait te dire pour les kms elle en a 140000merci a+
salut,je me demande aussi si ton joint a été correctement remplacé, mais ta pompe a eau peu avoir également un probleme ainsi que ton ventilateur qu'il faut vérifier.
salut purge ton circuit de refroidissement il doit y avoir des bulles d'air qui s'y ballade
c'est ce que je t'aurai conseillé.Une bonne purge, une vérification du carlostat (à l'ancienne dans une casserole d'eau bouillante pour vérifier son ouverture) ca devrait faire avancer le schimilimiliblik (c'est papi mougeot eh oui!!!)