Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-05-2007 19:11:18 - besoin aide suite à revente de véhicule

EDONY7
 Nouveau membre

Inscrit le 01-03-2007 

besoin aide suite à revente de véhicule

Voir le profil de EDONY7        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

J'ai eu un sinistre avec mon véhicule une 306 D (+280 000km au compteur) il y 4 mois de cela, suite à ce sinistre mon véhicule a été déclaré techniquement réparable (cout des travaux 4400€ et valeur estimé du véhicule 1500€), Les tords n'ayant pas pu être partagé de suite (cause d'un constat non signé), mon assureur m'a proposé de racheter mon véhicule 300€, je leur ai demandé si je pouvais le garder pour le revendre il m'ont dit oui, c'est ce que j'ai fait ayant besoin de liquidité pour racheter un véhicule.

Suite à cette vente (500€), j'ai été dégagé de tout responsabilité suite au sinistre (presque 4 mois plus tard) l'assureur m'a remboursé mon véhicule (1500€-300€) et quelques semaines après alors que j'avais vendu mon véhicule et envoyé tous les papiers à la préfecture j'ai reçu un courrier m'informant que je ne pouvais pas le vendre et que si je voulais garder ma voiture il faudrait que je la fasse réparer sous contrôle d'un expert afin de levé l'opposition au transfert du certificat d'immatriculation...

Le hic c'est que la personne qui a racheté mon véhicule a fait des frais dessus et aujourd'hui ne peut pas faire la carte grise... et il veut porter plainte contre moi si je ne trouve pas une solution... le rachat du véhicule en est une mais il en veut 1400€ (il a "tombé le compteur")... et j'ai déjà un véhicule...

J'ai contacté mon assurance qui m' a dit qu'elle n'y était pour rien et qu'il aurait fallut que j'attende les conclusions de mon dossier pour revendre et qu'il est interdit en vue de mon dossier de revendre à un particulier! ce que j'ignorais!! Je dois contacter l' expert demain mais son cabinet m'a déjà dit qu'il n'y avait pas d'issue à mon problème!!!

Je sais pas si je suis assez claire...
Si vous avez besoin de précision pour m'aider n'hésitez pas....
Merci à tous
Bonne soirée,

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto