Publié le 23 mai 2007 - #448855 -
problème démarrage ROVER 218 GSD Turbo de 1992
Bonjour à tous, ma rover de 245000 kms fonctionnant très bien connaît des problèmes au démarrage depuis un réglage du ralenti et du câble starter. Les voyants s'allument correctement, préchauffe etc... Le démarreur fonctionne mais aucun allumage comme si les bougies étaient mortes. Ceci étant, ce problème est survenu après le réglage du ralenti, j'ai remis le câble du starter à sa place initiale, rien à faire. Une fois qu'elle démarre, plus de problème pour redémarrer. Le problème semble venir quand elle est froide ou entre deux espaces temps trop important. Pourriez-vous me donner un avis ? Merci de votre collaboration.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 23 mai 2007 - #449021 -
Re: problème démarrage ROVER 218 GSD Turbo de 1992
Bonjours,bonsoire Faire changer les bougies de préchauffage. A moins que quelque chose n'ait été débranché pendant la manipe précédente. Vérifier s'il y a du +12V aux bougies pendant la préchauffe. Si oui revenir à la première ligne. @+.
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2008
Publié le 28 novembre 2008 - #705198 -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter une ROVER 218 GSD. Je ne connais pas du tout cette marque, pourriez-vous me dire si ce modèle est fiable et si le moteur l'est aussi (y-a-t-il une courroie de distribution???), quel est l'entretien à prévoir sur ce type de véhicule??? et surtout au niveau moteur (il me parait bien complexe: intercooler etc...)
D'avance merci de me répondre sur le forum ou directement sur ma boite mail: heliotenes@yahoo.fr
Merci;
Vincent.
monaco a écrit:
Bonjours,bonsoire Faire changer les bougies de préchauffage. A moins que quelque chose n'ait été débranché pendant la manipe précédente. Vérifier s'il y a du +12V aux bougies pendant la préchauffe. Si oui revenir à la première ligne. @+.
Publié le 8 février 2010 - #1013800 -
hello je voulais savoir si les bougies tu les a changé toi meme?! si cest facile à faire quoi...il faut demonté le cache moteur?? jai pas de clé et jhésite à men trouvé une pour le faire moi meme!
Merci davance