Publié le 23 mai 2007 - #448751 -
demarrage difficile
bonjour j ai un souci avec mon opel astra dti 16v anneé 2002 le matin j ai du mal a demarré au bout de 4 fois enfin elle demarre quand elle est chaude sa tourne tré bien quand j ai fini le travail au soir encore du mal a demarrer filtre a gasoil changer vidange faite merci pour votre aide
Publié le 12 décembre 2009 - #972360 -
Re: demarrage difficile
bonjour a tous je possède une opel astra 2 litres dti 16vde 2000 et j'ai du mal a démarrer quand elle est froide et au bout de 3 a 4 fois elle démarre mais elle fume blanche je comprend pas la pompe d'injection est neuve merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 12 décembre 2009 - #972435 -
Bonjour.
Pour tous ceux qui ont des problèmes de démarrage a froid sur leurs véhicule, un conseil, controlez vos bougies de préchauffage (qui se fixent sur la culasse, vers les injécteurs). il suffit qu'une seule bougie soit grillée, et votre moteur démarrera mal. Controler en premier que vos bougies sont bien alimentés en 12 Volt, lors du préchauffage. Si le test est bon, changez toutes vos bougies.
Publié le 2 janvier 2010 - #987376 -
bonsoir j'ai le mm probleme que vous aussi ma voiture doit etre redemarré 2 ou 3 fois avant de fonctionné je sais pas a quoi cela est du. On ma dis que cela peut venir de la pompe a injection. Jai une opel astra 1.7 TD année 2000
Publié le 7 janvier 2010 - #990540 -
4 bougies changées
flexible alternateur et batterie neuve on fait quoi svp
quand je demarre il me faut accélérer pendant 2 minutes ça finit par démarrer mais la fumée
une fois chaude elle roule nikel