bonjour a tous.voila mon prob.mon r11 txe essence a enormement de mal a demarrer et ce a n importe kel moment de la journee meme si elle est chaude.une fois en route il n y a plus de prob. a part le regime moteur ki est tres irregulier au ralenti(s eteint parfois a un stop)l les bougies ont ete changees le carbu ouvert et nettoye mais toujours le meme prob.merci beaucoup pour votre aide. nono
slt combien de kmsje crois si mes souvenirs sont bon que les ambases des carbu renault sur ces génération de VH ce deformaient passée 100000 kms
salut mecano 62je vais verifier ca demain elle a 170000KM C PEUT ETRE CA MERCI SALUT A TOI
slt!J'ai une r11 txe aussi.Alors: pb: les embases des carbus se déforment, elle sont en bakélite. Perso , je l'ai rectifiée en la ponçant ( la pièce réctifié par Renault coûte 800F). Déjà, une fois que ce sera fait, elle tournera déjà mieux.(Vaut mieux changer aussi les joints en papier). deuxième problème: ta tête de delco est peut être sale, il faut la changer ou la nettoyer. Enfin, il faut que tu règles la richesse et le ralenti, après t'être assuré que le tuyau de la capsule n'a pas trop de jeu (qaund le moteur fait de l'auto allumage quand on l'éteint, le tuyau a tendance a sauter)Voilà! Bonne chance!lo