|
 |
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un voyant qui s'allume sur mon tableau de bord, le voyant est une voiture avec une clé. Bien evidemment je ne pourrais meme pas vous dire ce que c'est vu que le mode d'emploi de la voiture est en espagnol( 1er achat de voiture, je ne referai pas la meme betise!!!). Ce voyant a commencé a s'allumer lors de mon avant derniere vidange, je suis retournée au garage, et m'on dit qu'il fallait reinitialiser le compteur, ce qu'ils ont fait, jusque la pas de probleme....2eme vidange, meme souci, le voyant se rallume 1 semaine apres, j'y retourne et hop reinitilisation...et plus rien
mais voila, cela fait 2 semaines que j'ai changé ma courroie de distribution, et la rebelotte le clignotant en question réapparait, je retourne donc au garage qui me fait la réinitialisation et m'apprend meme a le faire!!!
malgré tout ca, mon voyant s'allume quand il veut maintenant, au demarrage, en plein milieu de la route, et le voyant peut meme disparaitre au bout de quelques kilometres!!!!
j'ai appelé le garage opel le plus proche qui m'on fait attendre + de 25 minutes pour me dire tout simplement qu'il ne savait pas ce que c'etait et qu'il fallait que je passe quand le voyant s'allumait...mais voila leurs horaires sont minimes et me permettent meme pas de passer apres mon travail...et vu que le voyant fait des siennes je ne sais pas qd passer.
j'aimerai avoir un avis ou plusieurs avis car je dois bientot faire un long trajet avec ma voiture et je voudrai etre forcement rassuré vis a vis de ce clignotant...
pour info, le garage ou j'ai changé ma courroie m'a dit qu'eventuellement c'etait juste une défaillance des deux electrodes ou bornes de reinitialisation.
merci d'avance pour vos reponses.
- Marque : Opel - Modele : Corsa - Année : 2001 |
Dernière modification par pluie2coeur (23-05-2007 11:27:33)