Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-05-2007 23:18:00 - arnaque a l'achat de mon vehicule

stephy
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2007 

arnaque a l'achat de mon vehicule

j'achete un vehicule il y a 10 jours la dame va faire le control tecnique afin qu'on signe l'acte de vente elle m'appelle pour me dire que la voiture ne passe pas mas qu'il y a 150 euros de reparations a faire dessus mais elle me dit qu'elle me retire 150 euros sur le prix de vente si je l'a prend telle quelle,j'accepte et on effctue les ppiers de vente je l'emmene tout de suit en reparation et la on me demande 500 euros de plus le garage m'annonce qu'elle a ete accidentee que le cable de frein est quasiment sectionne que les freins sont mort et que des qu'il demonte une piece ca lui reste dans les mains cette voiture a ete repare apres accident par une personne qui l'a racomode de facon dangereuse de plus je l'ai conduite et a 100 km heure elle vibre dans tot les sens j'ai enleve les tapis et les tapis de sol sont arraches je decouvre des defaults jour apres jour donc je lui demande de reprendreson vehicule et de me rembourser mis elle veut rien entendre de plus lors de la vente elle m'affirme que la courroie a ete change ainsi que le moteur la vidange faite et qu'elle m'envoie les factures qui sont dans sa maison de campagne mais toujours rien apparemment elle les retrouve pas que puis je faire?

Liens complémentaires

21-05-2007 23:54:30 - arnaque a l'achat de mon vehicule

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: arnaque a l'achat de mon vehicule

bonsoir
MOI ::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!
je m'y colle..
hsitoire de rappeller le respect et la politesse pour ceux qui essaient lire et aider...
je ferme le sujet... car il ne respecete aboslument pas les regles du forum donc on va pas se fatiguer !
tiger

De l'entraide vient la solution !

se détendre ? http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm
de la poésie ? http://cheval-paradise.exprimetoi.net/forum.htm

Liens complémentaires

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto