Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cellier
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2004 
Publié le 18 décembre 2004 - #43065 - bruit d'aspiration au niveau du carbu + probleme de ralenti

J'ai une seat cordoba 1.4l clx modele 1996. J'avais un probleme au ralenti
comme si elle allait caler.Alors j'ai changer les bougies, mais ceci n'a rien changer et maintenant c'est pire elle ratatouille de plus en plus au ralenti a l'acceleration et aussi elle monte dans les tours brusquement.de + maintenant j'entends un bruit au niveau du carburateur comme une aspiration.je pense changer le joint entre le carburateur et les pipes d'admissions.est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur le sujet.
merci.

Seat Cordoba

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 18 décembre 2004 - #43068 - Re: bruit d'aspiration au niveau du carbu + probleme de ralenti

Une fuite au niveau des pipes d'admission peut en effet provoquer des rattés à ton moteur vu que cela modifie ton mélange air/essence!

De quelle couleur étaient les électrodes des bougies que tu as changées?

Glouglou
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2004 
Publié le 19 décembre 2004 - #43164 - Re: bruit d'aspiration au niveau du carbu + probleme de ralenti

Il faut que tu regarde ton circuit d'admission, tu du avoir une prise d'air.
Effectivement tu essayer de changer le joint de carbu, mais verifie surtour au niveau des pipes d'admissions

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto