Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-05-2007 14:57:47 - problemes avec fiat stilo

jemi
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2007 

problemes avec fiat stilo

Voir le profil de jemi        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour    Je possède une FIAT stilo 1,6 16 v achetée d'occasion en octobre 2006 qui avait  46000 kms au compteur. . Depuis que je l'ai achetée je n'ai que des problèmes, toujours les mêmes récurrents. A l'accélération et décélération la voiture a des à-coups plus ou moins violents et aussi lorsque je roule. Celà ne s'arrête jamais. Elle a des injecteurs et se comporte comme une voiture à carburateur dont le carburant arriverait mal. De plus en côte elle perd de la puissance. Je l'ai envoyée 7 fois au garage, j'aurais pu y aller 50 fois ou plus. On me répond qu'il n'y a rien à faire,  que le problème est propre à ce modèle et ce moteur, et que si je veux ne plus en avoir je n'ai qu'à acheter une autre voiture. J'ai l'impresion qu'on se fiche de moi. Ou ils ne connaissent pas le problème ou ils ne veulent pas la réparer. (Ceci dit elle est garantie ceci explique peut-être celà). De toute façon on me dit qu'elle est garantie donc ne pas m'en faire. Mais j'en ai marre de passer mon temps au garage et d'avoir une voiture qui ne fonctionne pas normalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème je serais heureux qu'il me réponde  merci

- Marque : Fiat
- Modele : Stilo
- Année : 2002

Dernière modification par jemi (21-05-2007 17:34:15)

Liens complémentaires

21-05-2007 15:29:00 - problemes avec fiat stilo

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: problemes avec fiat stilo

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

jemi a écrit:

Je possède une FIAT stilo 1,6 16 v achetée d'occasion en octobre 2006 qui avait  46000 kms au compteur. . Depuis que je l'ai achetée je n'ai que des problèmes, toujours les mêmes récurrents. A l'accélération et décélération la voiture a des à-coups plus ou moins violents et aussi lorsque je roule. Celà ne s'arrête jamais. Elle a des injecteurs et se comporte comme une voiture à carburateur dont le carburant arriverait mal. De plus en côte elle perd de la puissance. Je l'ai envoyée 7 fois au garage, j'aurais pu y aller 50 fois ou plus. On me répond qu'il n'y a rien à faire,  que le problème est propre à ce modèle et ce moteur, et que si je veux ne plus en avoir je n'ai qu'à acheter une autre voiture. J'ai l'impresion qu'on se fiche de moi. Ou ils ne connaissent pas le problème ou ils ne veulent pas la réparer. (Ceci dit elle est garantie ceci explique peut-être celà). De toute façon on me dit qu'elle est garantie donc ne pas m'en faire. Mais j'en ai marre de passer mon temps au garage et d'avoir une voiture qui ne fonctionne pas normalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème je serais heureux qu'il me réponde  merci

<image>

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

01-11-2007 14:13:00 - problemes avec fiat stilo

expol
 Nouveau membre

Inscrit le 01-11-2007 

Voir le profil de expol        Voter pour ce message (+1 point)

ja aves le meme probleme avec stilo abarth et je change bobine de allumage et ca marche a merveuille alors eseyez la verifier si non contact moi je donrais plus de reponse.jai un ami mecano spesialisse dans fiat stilo

13-09-2008 17:24:40 - problemes avec fiat stilo

moulineur
 Conducteur

Inscrit le 13-09-2008 

Voir le profil de moulineur        Voter pour ce message (+1 point)

nous avons acheté une stilo abarth 2002 60000 km boite selespeed,la clim est rechargée mais elle est tres moyenne en puissance ,de plus la clim soit disant automatique est plutot manuelle,les 170 cv sont nécessaires pour cette lourde caisse mais pas suffisant et à part sur autoroute vous vous faites griller par tous les diesels!!!l'électronique est constament dérangée il y a toujours un capteur qui déconne,on ne peut pas mettre un cd en meme temps que le gps.....la tenue de route est tres relative en conduite sport avec le selespeed....mais le pire c'est la conso : mini 11,5 l et il ne faut pas trop tirer sinon !!!!!bref,la seule valable est la jtd 140,un vrai tracteur,pour notre part on revient vite au gpl....salut

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

6 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Stilo Fiat

fiat stilo - casse de turboprobleme suite au changement du calostat
problemes avec fiat stilosuper la garantie or de renault !
panne turbo fiat stilo 1.9 JTDproblemefumee noir sur stilo jtd
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Fiat Stilo par panne
Toutes les pannes Fiat par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Fiat Stilo
 Les avis Fiat
 Les avis Stilo
 Fiat occasion
 Fiat Stilo occasion
Occasion Fiat StiloTIPO
900 EUR
Occasion Fiat Stilo1.9 JTD 115 RACING 3P
9 980 EUR
Occasion Fiat StiloACTIVE 1.9 JTD 115
5 900 EUR
Occasion Fiat Stilo1.9 JTD Attractive