Publié le 21 mai 2007 - #447827 -
vend espace 3 choc avant
bonjour je vend un espace 3 avec un choc avant sont remplacer: les 2 ailes pare choc capot phare, cligno ,anti brouillard calandre radiateur de clim la protection sous le pare choc (je ne sais plus comment ca s appelle) le moteur est complet et depose et le joint de culasse et a remplacer !!! celui ci a 160 000kms ps il a la clim apparament la voiture n aurait pas besoins de marbre (ayant demander l avis d un professionnel) des photo seront bientot disponible sur le site a j oublier le moteur est un 2.2dt le vehicule se trouve dans le 83 (var) le vehicule est roulant sur une courte distance ou peut etre facilement monté sur un plateau si vous avez des questions je suis a votre disposition merci a + a j oublié aussi la boite de vitesst amoin de 30000kms
Dernière modification par yannikv123 (21-05-2007 13:48:13)
Publié le 23 mai 2007 - #448831 -
Re: vend espace 3 choc avant
salut mon espace est bien un 7 place sur carte grise il est visible dans le 83 (six fours plus exactement)si vous avez d autre question n esité pas salutation
Publié le 28 mai 2007 - #451035 -
Re: vend espace 3 choc avant
bonjour en effet il ya du taf et il et pas en etat pour faire 800km je donc desoler mais je ne peu pas te donner de gros tarif car il y a du trajet 300euro aller retour mais toute foi vous me le laisser a 100euro je descend le chercher cordillement a+++++++++