Boujour, voila j'ai un pb de serrure sue ma ford. Les deux portes ferment de l'interieur mais ne se ferme plus! J'ai donc acheté d'occase un kit complet serrure 40 euros!Pas chere me suis dis-je! Néanmons, d'une part apres avoir "ouvert l'habitacle des portieres, je me suis apercu que ce n'était pas le meme modèle de serrure! Les miennes se fise avec une plaque fine en metale. les autres je ne sais trop. Il manque la "rigaule" ou se fixe la plaque! 1 pb! Le second est qu'en fait apres avoir demonter les serrure et les avoir huilé elle marche parfaitement! le probleme vient du boitier de fixation de la serrure en elle meme. En fait je peux fermer la voiture de l'interieur mais je ne peux l'ouvrir de l'exterieur(avec clé et poignée!). Par contre lorsque portiere ouverte, lorsque je ferme de l'interieur, je peux avec la poignée l'ouvrir! c'est donc en fait le systeme de fixation de fermeture de la voiture qui est cassé, mais je n'ose demonter. (en fait lorsque je tire sur la tige en fer de fixation, elle ne marche pas. Excuse est moi de la longeur mais je suis novice et au moins cé clair! Voila, que dois je faire? tout demonter et reparation ou bien changer le boitier en lui meme? Voila en vous remerciant de votre collaboration, bonne journée.
- Marque : Ford - Modele : Fiesta - Année : 1992 |