Hors ligne Lieu: 69
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 19 décembre 2004 - #43214 -
Re: probléme de barre de torsion
sur r19 phase2 j'ai 2 barre j'ai essayée avec un arrache a inertie avec aussi une douille et une vis comme extracteur j'ai méme mis du dégrippant tous les jour pendant 1 semaine mais rien a faire ces celle qui et en photo
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 décembre 2004 - #44167 -
pas d'aide possible... sa sort ou sa sort pas lol
sur une r21 g galerer comme pas possible avec un arrache a inertie (un vrai d'un garage) je me suis exploser les mains et sa a pas bouger d'un poil...
sur une autres, g utiliser une simple tige filetee, un ecrou au bout, deux p'tites masses recuperer d'un marteau et s'est sorti sans probleme...
abuse de degrippant, j'y ait passer une bombe dans la semaine avant de les sortir. en mettre a l'exterieur, derriere les capuchons, et aussi sous la voiture, la ou les 2 barres se rejoignent. sinon il faut eventuellement chauffer a rouge au chalumeau...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 25 décembre 2004 - #44308 -
qd c'est vraiment grippe, la seule soluce c'est de chauffer au chalumeau, et qd ca commence a se ramolir, bah faut tt virer. par contre gaffe a ne pas endommager des pieces qui doivent rester sur la caisses. une fois chauffe c mort.