Publié le 19 mai 2007 - #447089 -
Gros probleme (SUNFIRE)
Bonjour tout les pros de la mecanique j'ai une sunfire 1997 moteur 2.2 litres. Lorsque mon auto est chaude ou plutot lorsqu'il fait chaud a l'exterieur le moteur arrete ...comme si il n'y aurait plus de feu ou de gaz qui monte. J'ai changer -Bougies -filtre a gaz -pompe a gaz -filtre a l'aire j'ai ete dans plusieur garage mais...toujours pas de solutions si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravis
Publié le 5 mars 2008 - #581367 -
Re: Gros probleme (SUNFIRE)
salut moi too jai le meme foutu trouble le moteur etouffe jai changé 2 sensors plein de truc pi tjrs le meme foutu probleme criss ...jai aussi le 2.2 1997.
Publié le 30 mai 2009 - #805111 -
bonjour jai un probleme de surchauffe avec ma sunfire 1997 2.2 ,je ne fais mm pas 10 kilometre que l'aiguille qui indique la chaleur du moteur est deja au fond.Ce n'est pas le thermostat car je l'ai vérifié...je ne m'y connais pas vraiment et j'ai vraiment besoin de ma voiture!J'ai besoin d'aide!! Mercii a l'avance
Publié le 10 juillet 2009 - #827005 -
c'est ton gasket de tête qui est fissuré l'huile se mélange dans ton antigel (prestone ou liquide refroidissant). va voir ton garagiste au plus vite et évite de le faire surchauffé sinon ca pourrais faire sauté le moteur ou crochire les valve et cylindre