Bonjour a tous!
Voila j explque mon probleme en esperant que quelqu'un détienne la solution. Il y a quelque temps ma voiture fonctionnai normalement et voila qu'un matin il m était impossible de démarrer mon vehicule... apres avoir fait voir la voiture par un ami qui si connai un peu, il en conclut qu'il ni a pas d'etincelle venant des bougies alors quelles venaient d'etre changé une semaine auparavent.J ai essayé de changer les bobine d'allumage et rien ni a fait. J ai vu dans plusieurs forum que cela pouvait venir du capteur PMH. Je viens de le changer aujourd hui et toujours rien... Je suis un peu deconcerté par le soucis ne voyent vraiment pas d'ou cela peut t'il venir. Le calculateur?Le capteur de depression? Le plus fou c est que renault (je l'y avait emmené au depart) m'affirmait que c'etait la distribution!!! Je l'ai faite verifié et tous etait impeccable de se coter là! De plus je n'ai plus la pompe a essence qui se met a route quand je tourne la clef. Je sais que mon probleme est electronique et que je suis pas loin de trouver cette fichu panne qui dure depuis 1mois.
Je fait appel a toute les personnes de bonne volonter car meme les plus averties des mecano se sont casse les dents sur se probleme!!
merci de tous coeur!
- Marque : Renault - Modele : Megane - Année : 1997 |