Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-05-2007 20:16:57 - Bonsoir a tous

papy dany
 Conducteur

Lieu: Dunkerque 59 nord 
Inscrit le 13-10-2006 

Bonsoir a tous

Voir le profil de papy dany        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous
Une envis de prendre le grand air plutot que toujour la voiture ,alors je me suis lancé dans l'achat d'une moto,certe une petite cc ,mais y à un age pour tout et le permis à 59 ans c'est trop tard
Il sagis donc d'une petite cylindrée 125 cc,YAMAHA DragStar de 2001 avec au compteur 3370 km,pour un prix de "une bonne affaire "je pense 1500 €

J'ai fais quelques km cette aprés midi ,j'ai profité du soleil "trés rare dans le nord"

Je souhaiterais avoir quelques avis sur cette moto qui ne me servira que pour la balade "les plus et les moins"

Je recherche également ,un dossier pour le siège arrière éventuellement des sacoches (faire proposition)
Merci 

Voici le BB

http://img525.imageshack.us/img525/6599/dsc06409wx5.th.jpg

Liens complémentaires

21-05-2007 14:27:24 - Bonsoir a tous

papy dany
 Conducteur

Inscrit le 13-10-2006 

Re: Bonsoir a tous

icon_confused personne

21-05-2007 15:16:39 - Bonsoir a tous

Motard72
 Pilote

Lieu: 72 
Inscrit le 20-06-2006 

Voir le profil de Motard72        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Bah perso, je connais pas cette machine mais bon au niveau du prix c'est correct vu qu'elle cote 1900€. Autrement si tu ne t'en sert que pour les balades ça me parait très bien, le moteur doit être un peu poussif non? Suis bien l'entretient et fais des révisions soignées, les moteurs de 125 c'est assez fragile.
Et sinon y a pas d'âge pour passer le gros cube.
Bonne route

http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gifNoel en Mostro, Pâques à l'hostohttp://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif

21-05-2007 21:14:39 - Bonsoir a tous

papy dany
 Conducteur

Inscrit le 13-10-2006 

bonsoir  Motard72
Effectivement le prix est raisonable vu son km et son état général,le moteur je ne sais pas si il est poussif par rapport à un autre modèle du fait que c'est ma première bécane,certe c'est pas une foudre de guerre mais un 125 cc pour tirer une charge totale de 280 kg,mais cette moto ne me servira que pour la balade !!!! donc cool,
Passer le permis moto ,quand je dis que c'est plus de mon age !!! oui ,mais il y a aussi le blem du cout d'une plus grosse cylindrée et l'assurance,l'autre blem est qu'avec l'age les reflexes ne sont plus la
icon_cool

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto