Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-05-2007 16:50:54 - Conseil Sono :)

kojima
 Apprenti conducteur

Inscrit le 19-05-2007 

Conseil Sono :)

Voir le profil de kojima        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous,

Après avoir regarder sur de nombreux forum, je n'ai pas réussis a trouver une réponse a mon problème.Je suis débutant en matière de sono car je viens d'avoir ma 206 et j'aimerais justement modifié le son d'origine.
J'aimerais avoir un son de qualité sans que cela sature dès que la musique est trop forte, mon budget est de 300€.
Si possible, je souhaiterais éviter l'installation de sub dans le coffre et sur la plage arrière, serais-ce possible d'avoir un bon son rond et profond en remplacemant les 6HP de ma 206 ?
Si ce n'est pas possible j'envisage un sub déja amplifié pour la place (basspro 2 de JBL).

Donc voila mon budget n'est qu'une estimation mais est-ce possible d'obtenir un bon son bien rond sans qu'il réveille mes voisins en remplacement les 6HP dans les portières(avec des basses quand même icon_smile ). Je possède déja un autoradio :
http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/cat … a37e377a57

Merci d'avance ^^

Dernière modification par kojima (19-05-2007 16:51:19)

Liens complémentaires

19-05-2007 22:12:15 - Conseil Sono :)

_guizmo_
 Pilote

Inscrit le 14-04-2007 

Re: Conseil Sono :)

Voir le profil de _guizmo_        Voter pour ce message (+1 point)

Salut !

C'est possible d'avoir un son rond comme tu dit mais ton budget est trop court...

Il te faut un ampli 4 canaux, un kit éclaté en 16 avec une paire de woofs additionnels.

Il faut aussi que tu te fasse un emplacement en double 16 dans tes portes avant. Comme ça tu as de la gouache dans les basses (mais ça ne descendra jamais autant qu'un sub).

19-05-2007 23:46:13 - Conseil Sono :)

kojima
 Apprenti conducteur