Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 24 mai 2007 - #449400 -
Re: AIDEZ MOI, PROBLEME avec un constat amiable URGENT
Bonjour, Ouais, mais ça c'est ce que vous dites. Or, tel que vous décrivez la façon d'avoir rempli votre constat, un assureur pourra facilement croire le contraire. Si, dans votre case observation, vous aviez écrit "non respect du feu par le véhicule B" (à supposer que vous soyez le véhicule A) ET QUE, mieux, vous ayez fait écrire dans la case observation de votre adversaire "Non respect du feu", là ça aurait été beaucoup mieux. Et vous voyez bien que, là, la mention "Non respect du feu" s'applique clairement au véhicule B. Donc, vous comprendrez que, tel qu'écrit dans votre constat, l'assureur puisse penser que la même mention s'applique au véhicule A, c'est-à-dire, à vous. A mon avis, la seule manière de vous sortir de là, serait que votre adversaire accepte de confirmer que c'était bien lui qui a grillé le feu et pas vous, en d'autres termes, confirme votre version... à 100 %.
Publié le 24 mai 2007 - #449551 -
Bonjour,
J' ai eu un litige avec un constat non signé le gars en tord à 100% j'avais des témoins et des photos et j'ai du me battre avec mon assurance pour avoir gain de cause pendant 3 mois.... amors que ma caisse a été déclaré EPAVE!!!! Sache que les assurances en générales ne prend pas en considération tous ce qui est noté au dos du constat ce qui compte pour eux c'est les croix et dans ton k il n'y en a pas donc il devrait conclure à un 50/50 ....!!!!! De plus il faut leur prouver par A+B que tu es dans tes droits par des témoignages par exemple... mais seul les temoins noté sur le constat sont valables!!!! Dans mon cas ils ont pris tous les papiers et ils les ont foutu à la poubelle (photos, témoignages, lettres...)!!!! J'ai du faire des démarches auprès d'assos, le tribunal et la police pour avoir raison.....
Bonne chance, mais si tu penses avoir raison, BATS TOI!!!!
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 22 décembre 2006
Ma voiture Renault Clio 2 - Diesel
Publié le 24 mai 2007 - #449684 -
pour l'instant mon assurance m'a demandé le fonctionnement des feux et j'ai demandé à la mairie une preuve ce qui est sur si ils réfléchissent c'est que de toute manière un et un unique feu a été grillé c noté dans les observations. Si le feu c'est moi qui l'ai grillé lui aussi forcément tandis que l'inverse n'est pas forcément vrai!!! merci pour vos messages je vais tout essayer
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 25 mai 2007 - #449930 -
Bonjour,
jacky33000 a écrit:
ce qui est sur si ils réfléchissent c'est que de toute manière un et un unique feu a été grillé c noté dans les observations. Si le feu c'est moi qui l'ai grillé lui aussi forcément tandis que l'inverse n'est pas forcément vrai!!!
Ce qui est sûr, c'est que s'ils réfléchissent, on peut leur faire confiance, ils trouveront une bonne explication... Bonne chance !
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 22 décembre 2006
Ma voiture Renault Clio 2 - Diesel
Publié le 30 mai 2007 - #452145 -
ca y'est j'ai eu la réponse c'est moi qui suit en tort pfffffff Vu que lui a grillé le feu et que moi j'étais au milieu du carrefour même si je suis passé au vert je suis considéré rouge vu que le feu est synchro ave l'autre. ET après c'est comme si j'avais refusé la priorité!!! y'a t'il plus aucun moyen??? merci je susi trop dgéoûté