Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 décembre 2011 - #1399413 -
Re: Pédale de frein dur et freine mal
Salut
par contre sur ce moteur il faut vérifier qu'il n'y a pas détérioration de l'entraînement de la pompe à vide, il arrive que le bout de l'arbre à cames soit usé et n'entraîne pas la pompe à chaques fois.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 décembre 2011 - #1399728 -
jean-luc1102 a écrit:
certes , j'entend bien mais soit plus explicite , j'avoue avoir pas tout capter. a+
Pour l'entraînement de la pompe il faut la déposer et contrôler l'emboîtement qui l'entraîne
avant ça il y aussi voir l'anti-retour sur le tuyau ou à même le serveau-frein ( bonbonne) l'air ne doit passer que dans le sens serveau-frein vers la pompe, dans l'autre sens si ça passe l'antiretour est KO en déconnectant le tuyau du serveau-frein, moteur tournant il doit y avoir aspiration au bout du tuyau. ayant fait tourner le moteur avant de débrancher il doit se provoquer un bruit de dépression en le débranchant moteur coupé
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2009
Ma voiture Lancia Thema 2.5 Tbo ds LS 4p 1995
Publié le 2 janvier 2012 - #1405868 -
bonjour aprés une purge complete du circuit ;qui en avait bien besoin le locquid etait blanchatre (présence d'eau dans le circuit) et dégrippage de 2 pistons de freins la demoiselle a retrouvé une petite jeunesse ; pour info j'ai passé 1,5 l de DOT 4 pour faire la manipulaption. heureusement ce n'était pas méchant merci pour les infos qui mon été données .