Publié le 19 mai 2007 - #446792 -
Re: Pédale de frein dur et freine mal
bonjour regarde l'assistance (master vac) tu ouvre le capot il se trouve devant le reservoir de liquide de freins peut etre la durite d'air est coupée d'ou une pédale dure tu peux regarder le clapet sur le master vac aussi parfois il est deffectueux
Publié le 19 mai 2007 - #446797 -
reponse tres facile verifie tout dabord ton master vaque c t adire le gros truc rond qui et juste deriere ta pedale de frein cote moteur bien sur tu aura un gros tuyau qui va dessu donc la metode tu mais la voiture en marche pendans 2 minute a peut pres tu l'arrette et juste a pres tu va debrancher se fameux gros tuyau et si tu n'entend pas un pchittttt tu merepond et je te dirais la suite du diagnostique
Publié le 19 mai 2007 - #447061 -
et ben maintenent je peux t affirmer que tu as juste un probleme de depression pour assister les frein alors ecoute bien tu fais tourner le moteur et tu mais la main sur le tuyau que tu as debranché sur le mastervaque et tu me dira si ta peau est attirée dans le tuyau ou pas apres on passera a une autre etape car pour l'instant le diagnostique n'est pas assez possé pour bien sibler la piece en defaut mais t'inquiete on va trouver
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 9 février 2006
Publié le 19 mai 2007 - #447090 -
Bonsoir, Regarde l'efficacité du maître cylindre, en ouvrant les vis de purge du circuit de freinage.Soit tu as de l'air dans le circuit, soit le maître cylindre a une chambre HS.
Publié le 20 mai 2007 - #447167 -
n ecoute surtout pas BIDOUILLE ce n'est pas vrais fais moi confiance on va trouver mais il faudrai que tu repondre assez vite car on a plusieur message a s'envoyer