Publié le 18 mai 2007 - #446480 -
vice caché achat auprès d'un particulier
voilà, j'ai acheté mon véhicule il y a un mois en Belgique. suite à une visite au garage un carrosier m'a annoncé qu'un longeron a été refait et que ma voiture avait été accidenté; le vendeur m'a caché la vérité évidemment, mais je m'interroge sur ce que je dois faire vu l'information que je viens d'apprendre.
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 18 mai 2007 - #446501 -
Re: vice caché achat auprès d'un particulier
bonsoir
a/il faut voir le travail, si c'est du sérieux fait pas un professionnel ou un travail baclé,
b/ ¨étes vous sur que c'est votre vendeur qui a eu l'accident ou le précédent propriétaire.
Faite un controle technique volontaire sans dire ce problème au téchnicien et seulement après voyez avec lui cette réparation ce qu'il en pense. il est habilité pour vous donner un avis sérieux
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 18 mai 2007 - #446512 -
re bonsoir
vous partez perdant avant d'avoir tous les éléments en main.
je pense que le controle technique de Belgique est plus régulier d'en France avec des critères plus sévères ,donc avec le rapport technique si cela un problème majeur,vous n'auriez pas pu faire le changement de carte grise.
Publié le 19 mai 2007 - #446740 -
je n'ai pa fait de c.t. en france vu que le véhicule a seulement 2 ans. mais pourquoi il ne me l'a pas signaler avant. aujourd'hui il se trouve que j'ai des différences de couleurs flagrantes sur mon véhicule; les pièces refaites en carrosserie à l'avant sont pas de la meme couleur; j'ignorai que le véhicule avait été accidenté;
Dernière modification par jo1978 (19-05-2007 11:20:14)
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 24 septembre 2010 - #1152152 -
celine FER a écrit:
bonsoir , je vous inviterai a lire les art 1641 a 1643 DU CODE civil
vous avez vos chances je pense!!!!
bon courage je suis aussi victime et je vé comence mes demarches
Bonjour,
merci de répondre à un post qui date de 2007, et pour y mettre des conseils juridiques, alors que vous meme postez pour en avoir (des conseils) sur VOTRE problème ....