Hors ligne Inscrit le 23 janvier 2007
Publié le 18 mai 2007 - #446479 -
plaques d'immatriculation vernies
bonjour a tous souvent j'ai entendu dire si tu veux ne pas te faire flasher par les radars tu n'as qu'a vernir tes plaques avec du vernis incolore ou bien passer de la laque pour les cheveux sur celle ci ! a votre avis ! OUI ou NON ? salut a tous a +
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 18 mai 2007 - #446506 -
Re: plaques d'immatriculation vernies
Bonjour,
Noel c'est le 25 décembre, donc faut pas rêver! ( il y a des gens qui disent de mettre un CD au niveau du tableau de bord....etc....etc...) Je pense que les personnes qui inventent ces appareils ont pensées à tout enfin je pense. Le mieux pour lever le doute, c'est que tu fasse cette manip sur ton véhicule et que tu tapes un 170 km face à un radar fixe, et si l'essai est concluant, tu viens nous en faire part.... A plus tard pour le verdict:D @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Rhône
Inscrit le 27 décembre 2006
Publié le 18 mai 2007 - #446590 -
Re: plaques d'immatriculation vernies
salut
c'est des conneries tout ça. c'est comme le blaireau qui a sorti qu'on nous retirerait pas de pts si on envoyait un chèque de 92€ au lieu de 90. si ces trucs-là étaient vrais, ça se saurait depuis longtemps...