Publié le 17 mai 2007 - #446097 -
impossible de redemarrer ma twingo apres coupure moteur sur autoroute
bonsoir a tous voila mon probleme j'ai une twingo de 1993 . Apres un retrogradage en 4eme(je ne sais si cela a un rapport) le moteur a coupe avec toute l'electricite plus de compteur ,de radio. J 'ai essayé de redemarrer, le demarreur fonctionnait mais le moteur ne se lance pas ,aucun voyant ne s'allume.Le probleme ne vient pas du neman aucune etincelle dans le s fiches du delco.Par contre la ventilation fonctionne. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.Merci d'avance.
Publié le 17 mai 2007 - #446133 -
Re: impossible de redemarrer ma twingo apres coupure moteur sur autoroute
honnetement je veux pas vous mettre dans le doute il vaut voir si votre bobine est allimentée et si elle n'est pas coupée ...ohmetre . pour les temoins il vous voir la boite a relais les fusibles et l'alim tableau de bord
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 18 mai 2007 - #446219 -
salut
les3/4 du temps la distribe ce fait par chaine sur les twingo
regarde dans la boite a relai qui ce situe sous le capot dans une petite boite noir juste derriere le phare avant conducteur ouvre cette boite et bouge un peu tous les relais defois ca fonctionne autre possibiliter ton alternateur
Publié le 18 mai 2007 - #446234 -
effectivement il n'y a pas de courroie je vais donc essayer la boite relais merci a tous .un mecano doit venir demain je signalerai la reponse au problème des que je l'aurais Merci a tous