Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-12-2004 18:01:27 - AUDI A4 2001

Alf
 Nouveau membre

Inscrit le 16-12-2004 

AUDI A4 2001

Voir le profil de Alf        Voter pour ce message (+1 point)

Proprio depuis avril 2004 d'une Audi A4 1,9 tdi 130, je recherche depuis 3 mois une méthode pour brancher un lecteur externe (type MD et MP3) via un cordon, par l'intermédiaire du poste d'origine (cassette et oui! Audi en 2001 était encore à la cassette! heureusement qu'il se rattrappe sur le reste). PROBLEME cette voiture est équipé du CAN BUS, de plus chez Audi assez régulièrement il change de fournisseur, pour mon cas l'autoradio à été fabriqué par Grundig soucis Grundig ne fait aucun accessoire.

Après de longues recherches: par Audi France, Internet (forums et sites)
j'ai cru trouver sur deux sites Trendel et Phonocar (site Italien pour le 2ème) ainsi que chez NIORT un cable adaptateur a branché à la sortie CD-Changer de l'autoradio pour obtenir une entrée AUX IN mais incompatible. Pourquoi? ce cordon est fait par Blaupunkt et paraît-il que c'est la guéguerren entre Blaupunkt et Grundig.

Voilà, je me vois dans l'obligation de changer d'autoradio et perdre la commande au volant ainsi que l'afficheur déporté.
Pour info je sais que chez Alpine je ne perdrai pas ces options mais je n'aime pas trop le design et pour ceux qui voudraient acquérir un poste d'origine CD celui-ci coûte environ 1000€ et ne lit pas les MP3.

Merci d'avoir été patient à lire mon petit roman mais je suis nouveau sur ce site et dans le domaine de l'internet mais en tout cas c'est vraiment sympa de lire vos petites infos.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto