Publié le 17 mai 2007 - #445719 -
Problème de carte grise...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage il y a presque un mois et lors de cet achat le vendeur m'a dit qu'il me recontacterais dans 15 jours pour me fournir l'anciene carte grise. Demain (le 18.05) ça fera 1 mois et je n'ai toujours pas l'anciene carte grise!!! Je l'appelle tous les jours mais à chaque fois il me répond qu'il n'a pas reçu l'ancienne. Que dois-je faire??? C'est assez urgent donc si quelqu'un pouvait me répondre rapidement je lui serait reconnaissant.
Publié le 17 mai 2007 - #445727 -
Re: Problème de carte grise...
bonjour........jurdiquement je ne sais pas,mais je vous conseille d aller a la prefecture pour signaler le probleme,ou au moins voir avec l immatriculation si le vehicule n est pas gagé ou autre. attention car vous n avez que 15 jours pour changer la carte grise,au dela,vous ne pouvez theoriquement plus rouler avec..
deuxieme point,allez au commissariat pour leur demander ce que vous pouvez faire contre le garagiste indelicat!(et au cas ou il ne serait pas en cause,c est a lui de mettre la pression sur le vendeur pour recuperer la carte grise!)
Publié le 17 mai 2007 - #445740 -
Re: Problème de carte grise...
pas de probleme.......demandez leur aussi ce que vous pouvez faire pour obliger le garage a vous fournir la carte grise ou au pire a vous reprendre le vehicule(c pas drole mais une voiture sans carte grise c est louche!! j ai eu un amis qui lui avait deux carte grise pour la meme voiture!!)