Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 18 mai 2007 - #446449 -
Re: ma r11 gtl demare plu
bonjour puisque l'essence arrive au ccarburateur et y a de l'eteincelle aux bougies alors soit : carburateur bouché ou un mauvais calage ( cable mal branchés 1342 ou distributeur mal callé !) essayez de faire rentrer des goute d'essence directement dans le carburateur(entreé d'air) et au meme temps une autre personne actionne le demareur si ca l'air de demmarer alors je pense que les gicleurs du carburateur sont bouchés a+
Publié le 3 octobre 2009 - #872878 -
Re: ma r11 gtl demare plu
j'ai un probleme sur ma r11, elle a tendance a brouter(tourne pas rond) lorsque je m'arrete a un feu ou a un stop ou a faible régime, j'ai décider de changer le filtre a essence et quand j'ai deconnecté les durit elle etaient vide y compris le filtre donc mon intuition a l'air bonne; probleme de filtre ou pompe a essence ?
j'ai remonté un filtre neuf rempli les durit d'essence mais je n'arrive pas a demarrer, j'ai pulveriser de l'essence direct dans le carbu avec un seringue elle demarre au 1/4 de tour mais ca dure 1seconde.
quelqu'un pêut il me dire comment etre sur que c'est ma pompe a essence ?
si je debranche la sortie de la pompe et que j'actionne le demarreur ca devrait couler ?
ma r11 est une gtl de 1986, quel type de pompe puis je trouver en casse pour remplacer express, super 5, r19, r9, r14, r18 ?
merci