Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-05-2007 20:11:55 - on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

scheherazade
 Nouveau membre

Inscrit le 16-05-2007 

on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

Voir le profil de scheherazade        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
j'espere que vous pouvez m'aidez. mon pere a ete victime d'un accident de voiture il a ete hospitalisé et son véhicule a ete pris en charge par la police. les faits se sont deroulé en octobre 2006. le 26 avril 2007 il recoit de l'entreprise de remorquage  l'informant que le constat a ete fait et qu'il doit regler tenez vous bien  4500 euros pour les frais de garde du véhicule !!!
Nous n'étions absolument pas au courant. A aucun moment nous n'avons recu de courrier ni de la part de la police, ni du parc auto. je les ai appele leur disant que c'etait le comble 7 mois après sans que nous soyons au courant que nous n'allions pas payer cett somme exorbitante !! que dois je faire ?? il me semble que quand meme je suis dans mes droits. Je ne vais pas payer 7 mois de frais de garde sans qu'a aucun moment je ne sois au courant !!! merci de vos conseils qui me seront precieus que dois faire ???

Liens complémentaires

16-05-2007 20:35:38 - on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

cyrille692003
 Nouveau membre

Inscrit le 17-04-2007 

Re: on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

Voir le profil de cyrille692003        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir il m est arrive la meme chose(mais seulement 7 jours)je ne savais pas ou etait mon vehicule et la police non plus j etais tombe en panne sur l autoroute.
jusqu au jour ou j ai recu une facture de remorquage  plus gardiennage de 3000 francs a l epoque je n ai pas payer cette somme mais pour cela j ai du faire reparer mon vh chez le depanneur.
il me semble que vous devez payer les frais de gardiennage mais il faut vous arranger avec le depanneur pour n en payer qu une partie.pour cela il faut qu il ai un peu de bon sens.voili voila ce que je sais la dessus bonne chance

16-05-2007 21:35:42 - on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

caronath
 Pilote confirmé

Inscrit le 04-02-2007 

Voir le profil de caronath        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
le contrat a été passé sur l'ordre d'enlevé lé véhicule par la police et la société de gardiennage(fourrière)

Pourquoi avez-vous attendu  7 mois sans vous posez de questions sur cette voiture??????????????.
Qui dit accident ,   dit assurance voiture déclenché pour le frais de votre père  et de la voiture
Pourquoi  votre assurance  ne sait pas poser la question du véhicule
La police a fait évacuer le véhicule par la fourrière je pense et vous subissez toutes les charges de garage multiplié par le nombre de  journées,
Comme ces sociétés sont souvent privées ,ils n'étaient pas pressés de vous prévenir.
Dans  cette affaire,je pense  que votre père a eu son accident tout seul  sans déclaration à votre assurance  et les frais de gardiennage de la voiture  vous tombent dessus.
Même avec une démarche avec votre assurance, ils ne voudront en aucun cas prendre ces frais à leurs charges(déclaration faite trop tard)

voyez si vous pouvez négocier  avec  le gardiennage si vous pouvez démontrer que vous n'avez pas les moyens de régler le dossier.
il pourrait revoir votre  problème  car il peut avoir  un doute pour retrouver ses billes.

IL FAUT NEGOCIER ET N OUBLIEZ PAS LES FRAIS COURT TOUJOURS

je vous ouhaite bonne chance pour la suite

17-05-2007 10:19:11 - on me demande 4500 euros sans etre au courant !!!!

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
icon_eek Mêmes réflexions que caronath. Pendant 7 mois, personne ne s'est préoccupé de savoir ce qu'était devenue la voiture ? Ni votre père ni son assureur ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto