Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

QM
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 16 mai 2007 - #445447 - pv pour stationnement emplacement livraison

bonjour tout le monde,
j'ai eu un PV pour stationnement sur un emplacement destiné aux "livraisons".
Je ne conteste pas car j'ai expérimenté quelques PV dont certains ont été contestés sans réussite hélas.

J'aimerais savoir aujourd'hui si notre nouveau président a décidé ou non d'annuler ces PV pour stationnement art 417 10 III 4ème du CM ?
Merci pour votre réponse

qm

thomas1230
Pilote confirmé

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 16 mai 2007 - #445654 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

bonjour

faut pas rêver.

déjà qu'il veut interdire le droit de grève aux salauds d'enseignants qui font grève tous les 4 matins...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 17 mai 2007 - #445863 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

Bonjour,
Quel rapport ?

QM a écrit:

J'aimerais savoir aujourd'hui si notre nouveau président a décidé ou non d'annuler ces PV pour stationnement art 417 10 III 4ème du CM ?

Et comment voulez-vous qu'on le sache tant que lui-même n'a encore rien dit ni rien fait, sauf à dire qu'il n'y était pas favorable ?

Essayez toujours de téléphoner au numéro indiqué ici...
http://lesservices.service-public.fr/mo … uv,%20c=FR
et demandez à parler à "Monsieur Nicolas"...
(Ne demandez pas "Monsieur Jacques", il paraîtrait qu'il ne fait plus partie du personnel de l'établissement...) icon_confused

thomas1230
Pilote confirmé

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 17 mai 2007 - #446035 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

le rapport c'est cet été surtout si les législatives...

-6/20 ?

QM
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 18 mai 2007 - #446374 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

thomas1230 a écrit:

bonjour

faut pas rêver.

déjà qu'il veut interdire le droit de grève aux salauds d'enseignants qui font grève tous les 4 matins...

Bonjour
Il me reste une dizaine de jours encore avant la date fatidique des 45 jours !!
De quoi rêver peut-être un peu.

Les enseignants ne font peut-être pas grève tous les 4 matins mais quel absentéisme !!!!!
C'en est honteux. J'ai des enfants au lycée, et tous les 4 matins, il y a un prof absent.

Merci en tous cas de votre intervention.
Bien à vous,

QM

QM
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 18 mai 2007 - #446376 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Quel rapport ?

QM a écrit:

Et comment voulez-vous qu'on le sache tant que lui-même n'a encore rien dit ni rien fait, sauf à dire qu'il n'y était pas favorable ?

icon_confused

c'est l'histoire de quelqu'un qui pose une question sur un forum "pointu" en matière d'automobile et à qui on répond : "comment voulez-vous qu'on le sache ?"

Une réponse simple du genre : je ne peux pas vous renseigner pour telle et telle raison aurait été moins agressive. On s'étonne après qu'il y ait de l'agressivité jusque dans la conduite automobile.

Merci quand même, bien à vous,
QM

totoche503
Conducteur

Inscrit le 2 décembre 2007 
Publié le 6 décembre 2007 - #543039 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

je suis livreur en 26 tones on a tres peut de place pour pouvoir livrer sans gener la circulation donc si tu a pris une prune je dit bravo je suis sur que tu aurais pu faire 100m a pied bon pour la santé et le porte monaie!!!!!!!!

QM
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 6 décembre 2007 - #543299 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

Ah ! ça se voit que vous ne faites pas dans la dentelle élégante vous, ni même dans les neurones.
Et qu'en saviez-vous de mes raisons ?
Peut-être que justement ce jour-là, j'avais un bébé à l'arrière de la voiture et qu'il pleuvait des trombes et que pour quelques minutes à récupérer un paquet, ça n'allait pas créer l'incident du siècle ?

Tous les mêmes, ces chauffards, et après on s'étonne de la violence !!!
QM

CamilleA
VIP

Publié le 7 décembre 2007 - #543382 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

Bonjour, bonjour, bonjour,

totoche503 a écrit:

je suis livreur en 26 tones on a tres peut de place pour pouvoir livrer sans gener la circulation

Vous livez des antiquités ?

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 7 décembre 2007 - #543649 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

Bonjour,

et accessoirement, les places de livraison ne sont pas réservés au 26t mais autorisées à tous pour faire des livraisons...

Greg

CamilleA
VIP

Publié le 8 décembre 2007 - #543808 - Re: pv pour stationnement emplacement livraison

Bonjour,
Exact
(mais pas, non plus, pour y stationner sous n'importe quel prétexte en les transformant en "arrêt-minute"...)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto