Publié le 16 mai 2007 - #445239 -
surchauffe moteur
e ventilo ne se declenche pas, ce n est pas la sonde, d apres le mecano ca serait le faisceau qui coute 1000 euros si vous avez une solution je suis preneur merci @+ c est un chrysler voyager 2,5 td se an 93
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 16 mai 2007 - #445329 -
Re: surchauffe moteur
Coucou , bonjour ! Il est conseillé de lire les règles du forum avant de lancer un message et puis on apprécie les formules de politesse , sans chichi , bien sûr ; merci
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 mai 2007 - #445542 -
s'assurer avec contact mis qu'il n'y a plus de courant a la sonde(avec 1 lampe temoin a la masse)
a partir du moment que l'on protege la ligne par 1 fusible on peut prendre du courant sur une ligne importante pour ne pas charger 1 ligne encombrée ou sur la batterie ca ne s'enclenchra qu'en surchauffe a temperature preconisée par la sonde
faire 1 essai avec 1 fil du + a la sonde si le ventilo tourne brancher a la fiche opposée
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 mai 2007 - #445566 -
salut CHRYSLER 00
merci de venir au secour c'est plus ta specialité pour le faisseau car il y a des contacts a ouverture sur certain circuit je pense qu'1 branchement a l'anciene au pire avec 1 relais---------- + ,fusible ,sonde ,relais pour la puissance ventilo,puis masse en sortie du ventilo(avant ou apres contact--pas important--les 2 existent)
A+
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là