Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 16 mars 2005 - #63552 -
Re: VOS ANNONCES VEHICULE ET PIECES GRATUIT ICI
oki douki ! je me plie aux regles avec respect !! Sinon juste pour vous dire a vous les modo vous etes vraiments.... tres tres mechannnnnnnnts !!! Non sans blagues, franchement chapeau pour ce site, meme si il n'y a pas de solutions miracles , rien que se ballader et discuter c'est assez agreable. Alors un grand merci, je crois que je vais trainer ici souvent (je suis la que depuis avant hier !!) A plus dans le bus. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Membre
Hors ligne Lieu: Sud IDF
Inscrit le 10 mars 2004
Publié le 16 mars 2005 - #63554 -
Message supprime
Membre
Hors ligne Lieu: DTC
Inscrit le 22 septembre 2003
Publié le 16 mars 2005 - #63555 -
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 16 mars 2005 - #63557 -
pas de soucis pour la communication, je pense avoir bien saisi l'esprit du site !! Je vous tiendrais au jus et ça rentrera dans les archives... petite suggestion : peut etre que ça existe mais alors je l'ai pas trouvé, il faudrait un petit moteur de recherche par mot clefs mais que dans le forums.. etant donné que surfer sur les 162 pages ça fait long... je devrais peut etre dire ça dans un autre forums aussi.. tapez moi sur les doigts.... !!!! BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Membre
Hors ligne Lieu: DTC
Inscrit le 22 septembre 2003
Publié le 16 mars 2005 - #63572 -
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 16 mars 2005 - #63578 -
y'a qu'un truc pour rechercher sur tout le site.. ça en fait des trucs.. . C'est trop mal faiiiiiiiiit.. .. non je rigole, je serais meme pas capable de faire 1 page web (rien qu'une !) BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Membre
Hors ligne Lieu: Sud IDF
Inscrit le 10 mars 2004
Publié le 16 mars 2005 - #63589 -
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 16 mars 2005 - #63592 -
ouai .. ok... ça s'appele une coalition.. va falloir que je monte une revolution moi ici. ça va pas aller..!!! attention les doigts .. Bon au lieu de se battre.. Il y'a des pauvres gens qui sont immobilisés par l'ironie du sort!!! :rolleyes: Allez au boulot. !!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 7 juin 2006 - #292358 -
Bonsoir,
on a le droit de recenser tout les sites d'annonces gratuit français ou pas ? monsieur le moderateur, je m'en remet a vous. a plus. BnJ
Et est ce qu'on peut déposer une annonce de recherche d'emploi : parce que mon beau frère du côté de mon chéri bosse actuellement "familialement" dans la re-peinte (c'est comme ça qu'on dit ???) des motos (avec dessins divers...). Il vient de finir son apprentissage et il aimerait bien trouver un vrai boulot dans le domaine...