Publié le 15 mai 2007 - #445084 -
Film,solaire ssur les vitres
Bonjour
J'ai fait mettre des films,solaires,sur les vitres, de ma Kangoo. Ces films sont tres noirs,sauf sur les vitres des portieres avant où il est plus clair. Ce film nous protegent,du soleil,et egalement du vol,car depuis l'exterieur on ne peut pas voir,l'interieur,sauf les sieges avants.
Question: est ce legal?,en cas d'accident,peut on me le reprocher ?,les vehicules de haute game sont souvent avec des films solaires tres foncés,ainsi que les voitures,des personalités politiques et autres artistes,mais que dit la loi à ce sujet?
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 15 mai 2007 - #445098 -
Re: Film,solaire ssur les vitres
bonsoir, ce n'est pas bien de se prendre pour sarko ou johny avec leurs glaces plus que fumées... quant a ce que dit la loi....c'est un peu flou...(je parle des vitres avant),en tout cas a part les 2 cités plus haut et d'autres de "meme gabarit",la marechaussée n'apprecie pas trop...
Publié le 4 juin 2008 - #623200 -
Re: Film,solaire ssur les vitres
Bonjour,
Je vous invite à aller sur le nouveau site www.glastint.com Vous y trouverez toutes les informations sur la législation en vigueur à ce sujet. Glastint est leader français sur le marché du traitement de vitrages et ils sont blindés à ce sujet.