Publié le 15 mai 2007 - #444957 -
trou à l'accélération polo 1.4 de 1998
Bonjour je suis nouveau nouveau sur ce forum, après avoir recherché je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème que voici : ma voiture (polo 1.4, 1998) à des "trous" lors des fortes accélérations, c'est à dire que si j'accélère modérément, pas deproblème, si j'appuie à fond, le moteur paraît instable (bruit différent, tremblements:?) et l'accélération est nettement inférieure à ce qu'elle devrait être:(. On m'a dit que cel peut venir des bougies (qui ont 25000 km). Cela va-t-il corriger le problème de les remplacer, et quelle marque me conseillez- vous (pour la longévité et l'économie d'essence) ? Si cela vient d'ailleurs, serait-ce dû à un filtre (air, essence...) encrassé ?
Publié le 15 mai 2007 - #445052 -
Re: trou à l'accélération polo 1.4 de 1998
salut, il s'agit d'une injection? -verifier les filtres -vérifier le calage -bien isoler les borne sde la bobine haute-tension avec du chatertone/scotch isolant
voila quelqes indications qui peuvent en etre la cause
Publié le 17 mai 2007 - #446037 -
Re: trou à l'accélération polo 1.4 de 1998
la bobine est généralement fixée sur le tablier. en tout cas on devrait la trouvé sur une des parois. c'est un cylindre de 15 cm de haut et de 5-6cm de diametre avec de borne sur le dessus