Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-05-2007 18:07:41 - PV place handicapé

keke3171
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2007 

PV place handicapé

Voir le profil de keke3171        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous, je viens de prendre un PV pour m'être garé sur une place handicapé ( je sais c'est pas bien .... et je peux vous dire que je ne recommencerai pas ! ) et donc j'ai eu l'infraction cas n 4 et 135 euros d'amende.. je suis étudiant et malgré que je suis d'accord avec mes torts cela m'arrangeré de ne pas payé du point de vue finances personnelle.
Sur mon PV le prix à payer n'est pas entouré alors que les cas 4 est bien coché...cela est-il un vice de forme ?? (on m'a dit que oui mais j'aimerais que l'on me confirme)
De plus la couleur de mon véhicule n'est pas mentionné sur le Pv alors que c'est une mention obligatoire à ma connaissance.. Est-ce que je me trompes ou bien est-ce que cela peut aussi représenter un vice de forme ????
Ensuite que faire si il y a bien vice de forme dans un de ces cas ???

Merci de votre aide. cordialement.

Liens complémentaires

15-05-2007 18:15:08 - PV place handicapé

greg k
 VIP

Inscrit le 20-10-2004 

Re: PV place handicapé

Voir le profil de greg k        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

pas de vice de forme.

Greg

15-05-2007 18:15:57 - PV place handicapé

Patrick CROG
 Apprenti pilote

Inscrit le 18-09-2005 

Voir le profil de Patrick CROG        Voter pour ce message (+1 point)

keke3171 a écrit: